“Hôtel très bien situé, calme et silencieux” 4 5 étoiles

Hotel Graslin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Graslin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Piron, 44000 Nantes, France   |
Classé n°30 sur 78 hôtels à Nantes
“Hôtel très bien situé, calme et silencieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel agréable, situation idéale pour visiter la ville. A deux pas du restaurant la Cigale et des passages historiques. Pour quelques mois encore beaucoup de travaux de réhabilitation du quartier qui sera magnifique quand il sera fini. Excellent insonorisation sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hotelgraslin, Responsable réception de Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre agréable commentaire. Vous avez raison, les travaux sont enfin terminés dans le quartier et la palce Graslin est devenue magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon accueil et bien placé au centre. Deux remarques toutefois :
1) la moquette bouclée à poils longs n'est pas optimale pour l'hygiène ;
2) le parking, peu éloigné de l'hôtel, a un coût journalier important à ajouter à celui de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos remarques pertinentes. Les moquettes choisies par l'architecte qui a refait la décoration son particulièrement confortables et visuellement très belles, cependant, pour justement n'avor aucun problème "d'hygiène", elles sont un enfer pour nos femmes de chambres qui sont obligées d'y apporter le plus grand soin. En ce qui concerne le stationnement, il est vrai que le parking Médiathèque qui est couvert coute autour de 3€ pour la nuit, mais le parking de la petite Hollande situé au bas de notre rue est Gratuit de 19h à 9h, ainsi que le dimanche.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel situé dans le centre de Nantes, les chambres sont propres et très silencieuses, si vous dormez la fenêtre ouverte choisissez un autre hôtel.
Les chambres ne sont pas très spacieuses. L'équipe à l'accueil est prévenante et de bon conseil pour le choix des restaurants.
Le petit déjeuner est copieux.
Parking pour les voitures : prendre celui de la médiathèque.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nos chambres ne sont elles "pas pour les gros" ? Il est vrai que nos chambres Confort peuvent, pour certaines, paraitre un peu exigües. Lors de la construction du batiment, en 1945, les standards étaient differents de ceux d'aujourd'hui. Ceci dit nous avons une catégorie de chambre (ESPACE) bien plus spacieuse (comme son nom l'indique) et qui offre des prestations complementaires (Eau minérale, plateau de courtoisie etc..) N'hésitez pas à nous la réserver lors de votre prochain passage à Nantes.
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

très bel hotel de charme en plein centre ville de nantes, on fait tout à pied, commerces, transports, très calme car double fenêtre et balcon, entièrement rénové, accueil très courtois et
serviable, bonne ambiance, on se relaxe bien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur Trip Advisor,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes .
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

on revient toujours avec plaisir à l hotel graslin, content de retrouver son équipe d'accueil, ses chambres spacieuses et si silencieuses,son petit déjeuner copieux( il manquerait peut être des œufs !!) une adresse à recommander et privilégiée en centre ville ! Vivement que les travaux dans la rue soient finis ! LOL l A bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre chaleureux commentaire. Ca y est, les travaux dans le quartier sont terminés et la place Graslin à fait peau neuve. A bientôt j'espère.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Couloir d'acces aux chambres, portes et palier de style dortoir
Grosse moquette dont on peut s'interroger sur la propreté.
Odeur bizarre dans la chambre de produit semble-t-il d'entretien mais tout a fait désagréable.
Literie confortable
Couleur de peinture des murs bleu hopital
Salle de bain avec carrelage des années 70
Pour un trois étoiles c'est pas terrible !
Salle de petits déjeuner dans les sous-sol sans fenêtres ( Claustro s'abstenir)
Hotel décevant pour un trois étoiles et mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Si vous deviez repasser une nuit chez nous et qu'une odeur vous incommode énormément à votre arrivée, n'hésitez pas à nous le dire immédiatement afin que nous puisions vous proposer une autre chambre. La plupart des produits qu'utilisent nos femmes de chambres sont sans odeur ou bio, mais il se peut que vous soyez arrivé tôt après le shampouinage des moquettes qui est fait régulièrement et qui, en effet peut laisser une odeur de produit d'entretien.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour à l'hôtel Graslin, mais en famille cette fois ci (2 enfants de 9 ans). Les chambres sont confortables mais pas très spacieuses, donc à quatre c'est un peu "juste" il est préférable de louer deux chambres. Par contre malgré les travaux dans la rue (et sur la place Graslin) excellente insonorisation nous avons pu nous reposer correctement. Pas beaucoup de rangements dans les chambres et les salles de bains, pour un séjour cours, on s'en accommode, mais au delà d'un week-end cela peut devenir gênant...
Bon petit déjeuner.
Bien situé, par contre pas de parking privé...malgré tout une bonne adresse ou l'on revient avec plaisir.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci pour votre contibution sur Trip Advisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille chez nous. En effet, lorsque l'age des enfants le permet il est préferable de louer deux chambres côte à côte plutot qu'une chambre avec 1 lit double et deux lits simples. Nous avons aussi la possibilité d'une Suite Familiale composée de 2 chambres communicantes ou l'on peut même loger 5 personnes + un bébé ... La famille peut donc s'agrandir encore, nous prendrons toujours plaisir à vous accueillir lors de vos séjours à Nantes !! ;-)
David

Vous connaissez Hotel Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Graslin

Adresse: 1 rue Piron, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°11 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Graslin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graslin Nantes
hôtel Graslin Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.