“classique” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fontainebleau, France
“classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Nantes. Juste à coté de la place Graslin.
Malheureusement, beaucoup de travaux actuellement donc accès pas facile.

Pas de Parking à l'hotel mais le parking mediatheque n'est pas loin.
Petit poste d'accueil, un hôtel assez classe mais petit. Un petit espace bar et une salle de petit dejeuner au sous sol sans surplus.
Petit dejeuner aussi sans surprise, bon.

Les chambres sont petites, voir très petites mais avec tout le confort. Un WIFI qui fonctionne très bien.

Hôtel qui correspond à ses 3 étoiles. Sans restaurant mais au coeur de nantes.

Par contre, un peu bruyant. du 3 étage, nous pouvons entendre les restaurants du dessous

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor et pour votre analyse efficace de notre établissement. A ce jour les travaux de la place Graslin sont terminés et le quartier a retrouvé sa superbe il est donc devenu plus simple de se rendre chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bien situé ( en plein centre de la ville)
Professionalisme des équipes (permances assurées, contact sympathique)
un rapport qualité-prix à conserver!
un bémol à corriger : les fonctionnalités d'Internet étaient déficientes: dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. L'accès à notre Hot-Spot Wifi a été simplifié et il esr rare aujourd'hui d'avoir des problèmes de connexion, Nous espérons que vous pourrez en juger par vous même lors d'un prochain passage chez nous.

DAvid
Bagneres-de-bigorre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

malheureusement c est dommage que pendant la periode du sejour la ville etait en travaux.c est assez penible le fait qu il n y ai pas de parking a l hotelet difficile de dotmir les fenetres ouvertes malgre la chaleur car les chambres sont situes juste au-dessus d un restaurant qui reste ouvert tardivement sinon le petit déjeuner est copieux et frais .mais la chambre et la salle de bains etaient un peu petite
tres bonne situation en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. La période des travaux de la place Graslin a été longue.... surtout pour nous ! :) Mais elle est bien derrière nous maintenant. Si vous revenez à Nantes, vous découvrirez la nouvelle place qui est magnifique.
Urfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit hôtel bien tenu, calme et bien situé (on peut tout visiter a pied).
Très bon accueil et bons conseils pour visiter la ville (merci pour la liste de restaurants !)
WiFi gratuit est un plus bien agréable
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Noirmoutier En L'ile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Etablissement très bien placé, personnel trés sympathique,discret
et toujours à l'écoute.
Chambre très confortable, bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux et toujours bien achalandée.
Nous y sommes allés plusieurs fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre très agréable commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons pouvoir vous proposer un séjour tout aussi agréable la prochaine fois.
Encore merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Prestation de bonne qualité les chambres espace sont grandes et très bien isolées de l extérieur. Bon petit déjeuner à 10€ (devrait être inclus dans le prix de la chambre ?). Très bien situé dans le centre de Nantes

• Séjour du juin 2013
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Le décorateur de l"hotel à voulu lui donner une ambiance "art-déco" ce qui peu paraitre un peu "vieillot" pour certains, mais si vous repasser chez nous nous et que vous êtes plus sensible à une décoration plus contemporaine, n'hésitez pas à nous demander une chambre au 4ème étage ou au 3ème . En ce qui concerne les petits déjeuners, nous avons souvent des offres avec les petits déjeuners inclus, surtout le week end, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception lors de votre appel pour la réservation.
MAUBEUGE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Habitué des hôtels, notamment à Nantes, l'hôtel GRASLIN ne fait pas honneur de ses 3 étoiles.
Deux fenêtres pour une isolation phonique, seulement les chambres ne sont pas climatisées, et fenêtres ouvertes le bruit nocturne est au RDV.
La propreté de la moquette laisse à désirer...
La taille de la salle de bain est restreinte.
Pas de mini-bar, pas de café, rapport qualité/prix médiocre.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre contribution sur Trip Advisor. Je ne détaillerai pas la liste des points de validation pour obtenir 2, 3 ou 4 étoiles car cette liste est assez rébarbative et surtout, elle ne prend en compte que des détails très objectifs tels que le nombre de sortes de pain proposées au petit déjeuner, la superficie des chambres et le nombre d'ascenseur par rapport au nombre de chambres etc... Nous étions un hotel 3 étoiles , les nouvelles normes hotelières de 2012 nous voyaient passer en 4 étoiles mais nous sommes très bien en 3. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre hôtel à votre convenance et sommes d'accord avec vous sur le fait que Nantes dispose de très bon hotels indépendants. En faisons nous partie? la réponse ne peut être que subjective et j'invite chacun à venir se faire son propre jugement en nous rendant visite.
Nous espérons toutefois pouvoir vous faire changer d'avis si vous repasser chez nous.
David

Vous connaissez Hotel Graslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Graslin

Adresse: 1 rue Piron, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 29 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Graslin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graslin Nantes
hôtel Graslin Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Graslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.