“Un voyage qui reste gravé !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Activités à Nantes
Détails de l'activité
Labarthe-sur-Leze, France
4 avis sur les attractions
“Un voyage qui reste gravé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'aime déjà ma ville, mais je l'aime encore plus avec ce voyage !
Elle nous rend fière de notre ville et la fait connaître dans le monde entier.. Que demander de plus ?
Mon petit + : L'Elephant..
Il me fascinera toujours, peu importe l'âge. Il est magistrale :)

Visité en juin 2013

Rennes, France
34 avis sur les attractions
“une tres belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J ai quitte Nantes il y a 7 ans et cest avec plasir que j ai redecouvert cette ville transformée chacune des etapes permet de decouvrir l art dans la ville. A noter la possibilite d acces a la tour Dobre (rare) et pour moi la decouverte des chantiers enfin rendus aux Nantais. Si vous etes dans les environs n hesitez pas a venir decouvrir ou redecouvrir la cite des Ducs. Pratiquement tout est gratuit. Au debut n hesitez pas a passer a l office du tourisme prendre le guide du Voyage à Nantes. Enjoy

Visité en août 2013
Orvault, France
19 avis sur les attractions
“Découverte d'artistes inventifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chaque année, ce ruban nous permet de découvrir des œuvres d'artistes ingénieux, inventifs au fil de la ville de Nantes, dans des endroits insolites. L'imaginaire est de rigueur

Visité en août 2013
Marseille, France
12 avis sur les attractions
“Un bon moyen pour découvrir Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il suffit de suivre le fil vert pour voir toutes les principales attractions à pied. Au début nous utilisions le plan de la ville mais en définitive le fil vert permettait de "suivre le guide" et de ne rien manquer. Pratique.

Visité en juillet 2013
Nantes
8 avis sur les attractions
“Toujours aussi bien ce voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

cette année le voyage à Nantes a été pour nous, la croisière sur l'estuaire de Nantes à St-Nazaire
Remonter le fleuve jusqu'à l'océan avec à bord un jeune conférencier qui explique très très bien
ce que l'on aperçoit sur chaque rive de la Loire. Très intéressant, et en plus le soleil en prime, nous avons donc fait le retour St-Nazaire/Nantes par le même moyen de transport... du bonheur.
N'hésitez pas à faire cette croisière, surtout si vous êtes nantais, mais également les touristes.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Voyage A Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Voyage A Nantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voyage A Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.