“Génial!” 5 5 étoiles

Nantes, France
12 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitant Nantes, c'est avec fierté que nous avons découvert, puis fait découvert le "voyage à Nantes". De très nombreuses et belles découvertes, des lieux aménagés pour l'occasion qui sont devenus pérennes !!! Quelle chance nous avons! Et quelle fierté de disposer d'un tel patrimoine mis en valeur de si belle façon !! L'éléphant restera ma plus belle découverte. Une fascination, un enchantement.

Visité en octobre 2013

Challans, France
32 avis sur les attractions
“une très belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre recommandation, partir du jardin des plantes pour terminer au hangar à bananes ou, en dehors de la vue sur le Loire et les anneaux de Buren, vous trouverez la restauration qui termineront agréablement vos pérégrinations.

Visité en septembre 2013
Labarthe-sur-Leze, France
4 avis sur les attractions
“Un voyage qui reste gravé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'aime déjà ma ville, mais je l'aime encore plus avec ce voyage !
Elle nous rend fière de notre ville et la fait connaître dans le monde entier.. Que demander de plus ?
Mon petit + : L'Elephant..
Il me fascinera toujours, peu importe l'âge. Il est magistrale :)

Visité en juin 2013
Rennes, France
34 avis sur les attractions
“une tres belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J ai quitte Nantes il y a 7 ans et cest avec plasir que j ai redecouvert cette ville transformée chacune des etapes permet de decouvrir l art dans la ville. A noter la possibilite d acces a la tour Dobre (rare) et pour moi la decouverte des chantiers enfin rendus aux Nantais. Si vous etes dans les environs n hesitez pas a venir decouvrir ou redecouvrir la cite des Ducs. Pratiquement tout est gratuit. Au debut n hesitez pas a passer a l office du tourisme prendre le guide du Voyage à Nantes. Enjoy

Visité en août 2013
Orvault, France
19 avis sur les attractions
“Découverte d'artistes inventifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chaque année, ce ruban nous permet de découvrir des œuvres d'artistes ingénieux, inventifs au fil de la ville de Nantes, dans des endroits insolites. L'imaginaire est de rigueur

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Voyage A Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Voyage A Nantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voyage A Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.