“très bon repas mais choucroute médiocre” 3 5 étoiles

Classé n° 394 sur 715 restaurants à Nantes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“très bon repas mais choucroute médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon service .
L'entrée était très bonne (terrine de foie de volailles) , le dessert également ( nous avons pris une mousse au chocolat et une île flottante délicieuse ) cependant la choucroute était très décevante.
La choucroute était servi en tat et était dépourvu de goût. Prix résonable 12.90 par personne.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
Haute goulaine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

On n'y retournera pas.La bière était bonne,les desserts aussi. La choucroute MK est sans intérêt. le jarret bouilli à peine tiède est dur servi dans un vieux plat inoxydable vaguement cabossé.Sans nous consulter, le serveur nous pique la moutarde pour la passer à nos voisins... qui renverse maladroitement leur plateau rendu très instable par le chauffe plat posé en bordure d'une table trop petite. Le jarret atterrit sur la veste et le pantalon d'un ami assis tout à côté. Pas de mot d'excuse de la part des serveurs encore moins de geste commercial. Serveurs sous pression, service bâclé. Ne reste plus que le moment passe entre amis. Le reste est à éviter.

Visité en novembre 2013
Exmes, Basse-Normandie, France
“très tard le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ils nous ont accepté relativement tard sans difficulté ! comme d'autres l'ont déjà dit c'est une chaine mais l'accueil fut très agréable, le plat de coquilles saint jacques était vraiment bon! donc pratique si vous arrivez tard le soir

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Tres cher pour ce que c est”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

C est une chaine, avec beaucoup de choses achetees a l ago alimentaire '... Avec une addition moyenne a 25 euroś et un service deplorable

Visité en octobre 2013
Fontenay-le-Fleury, France
“repas au restaurant de Versailles”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant de Versailles et j'ai commandé 6 huitres et des moules.
Les huitres étaient quelconques et servies, après réclamation, avec un véritable croûton de pain de seigle. Les moules étaient minuscules, cuites sans préparation particulière sauf quelques oignons,, peut-être des échalotes, Je les ai renvoyées et l'on m'a promis autre chose à la place que je n'ai pas vu venir. Au bout d'une grande demi-heure, j'ai commandé un café gourmand. Il était composé d'une tasse de café non expresso, d'une verrine d'un fruit non identifiable et non sucré sous peut-être une crème chantilly ramollie, une cuillerée (à moka) de crème brûlée, et un gâteau composé d'une pâte non cuite farcie avec sans doute une bouillie de pommes. Je ne suis pas jeune et je peux affirmer n'avoir jamais eu de ma vie dans un restaurant de la "nourriture" aussi infecte. Je devais, d'après la direction être satisfaite puisque l'on ne m'a compté que le prix de 6 huitres (16,20 euros !) dans un menu à 19,90 euros !
Il est vrai qu'à Versailles, les touristes sont de passage et ne reviendront pas. Moi non plus et pourtant, j'habite la région !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.