“À éviter” 2 5 étoiles

Brest
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une crêperie digne de ce nom doit pouvoir proposer à ces clients les crêpes traditionnelles. La complète n'existe pas. Si l'on en désire une nous sommes obligés de la faire soit même à savoir crêpe composée par trois ingrédients au prix de 6,50 euros!!!
La décoration est inadaptée et pas du tout harmonieuse (chaises en plastique rose et chaise en bois sur la même table....). Serviettes en papier.... Cette enseigne ne peut absolument pas se revendiquer etre une crêperie!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Corme Ecluse, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Produits frais réellement cuisinés, recettes originales et savoureuses, portions copieuses. cadre et accueil très agréables. Rien à redire!

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Très bonne crêperie de Bouffay”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'y suis allée déjà 3 fois pour des soirées resto entre amis ou avec ma mère. Les crêpes et galettes sont excellentes et toujours bien présentées. J'adore la déco toute en couleurs de ce p'tit resto. Seul bémol, il faut être assez patient pour les plats mais je dirais que ça en vaut la peine. Le resto se remplit vite alors pensez à réserver ou à arriver en début de service.

• Visité en août 2013
“Toujours très appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je m'y rends de temps à autre entre collègues pour des déjeuners. On y est toujours très bien reçus. Les patrons sont très sympathiques, et les plats sont un régal. J'y suis venue ce midi en famille, et nous avons apprécié le petit matériel de coloriage remis à notre fils pour l'occuper. C'est vraiment une très bonne adresse, n'hésitez pas !

Exmes, Basse-Normandie, France
“Très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après notre séance cinéma, il était relativement tard et nous avons été très bien accueillis dans cette crêperie. Nous étions 7 personnes en séjour familial à Nantes, nous étions venus pour le spectacle CIRCUS et passions le week-end sur Nantes. L'ambiance dans ce lieu est très agréable, avec un service très convivial, pour moi au menu une crêpe au saumon, servi avec une salade et en dessert une crêpe au caramel beurre salé maison et une crêpe crème citron maison, ces deux desserts sont fameux! je vous recommande ce lieu, en partant nous avons posé notre pièce dans le mur et fait un vœu qui s'accomplira ..... Cette pratique conviviale est bien amusante et nous n'oublions pas ce lieu que nous vous conseillons vivement!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Apres la Pluie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Apres la Pluie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres la Pluie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.