“Je recommande! et j'en redemande!” 5 5 étoiles

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Emile Gabory, 44200 Nantes, France   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Nantes
Brest, France
“Je recommande! et j'en redemande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Oui, je recommande fortement cet hôtel qui n'est pas loins de la gare. La chambre disign avec ses couleurs supers agréables,la propreté, le calme Vraiment une très bonne image de jeunesse et sobriété.
Le restaurant où vous pouvez choisir le menu raffiné ou le buffet d'entrées et ou le fabuleux buffet de desserts,pour un prix très compétitif. Le petit déjeuner de 9 euros est tout aussi copieux fait le bonheur de tout le monde!
Faites que tous les Campaniles soient ainsi, merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment top pour un Campanile, très au-dessus de ceux que j'ai pu visiter jusque là. L'hôtel est moderne, fonctionnel, propre, lumineux, spacieux, calme. La literie est de très bonne qualité, la douche est top, la vue sur le cimetière n'est peut-être pas exceptionnelle mais cela permet de dormir au calme... Le personnel est charmant, le repas était de qualité pour un prix très raisonnable. C'est vraiment un hôtel à recommander si vous faites un stop à Nantes, je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Tout est parfait, pratiquant régulièrement les hôtels de chaînes, celui ci est une totale réussite, le bâtiment extérieur est magnifique.. Le salon chaleureux... L'équipe est souriante et disponible.. Quand a la chambre juste fabuleuse .. Spacieuse avec le nouveau concept de la marque.. La salle de bain ma beaucoup plu avec la douche a l'italienne!!!! A faire absolument

• Séjour du novembre 2011
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

chambre spacieuse et moderne, bien équipée mais malheureusement pour le business ce n'est pas top car les connexions internet sont désastreuses, ça coupe trés souvent , ça ne marche plus , et quand ça refonctionne c'est trés lent. donc impossible de travailler . Pour un hotel qui doit normalement acceuillir un maximum de professionnels en semaine c'est plutot génant!!! sinon personnel sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011 par mobile

Hôtel neuf, les chambres sont décorées dans des ton modernes. Les salles de bains sont assez spacieuses.
Par contre le wifi est lamentable ! Deconection toute les 10 minutes. Pour les gens qui comme moi on besoin d'une connexion pour travailler passez votre chemin. Domage pour un hôtel de grande enseigne tout neuf

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Campanile Nantes Centre - Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nantes Centre - Saint Jacques

Adresse : 16 Boulevard Emile Gabory, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°6 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Centre - Saint Jacques 3*
Hotel - Restaurant Nouvelle génération construit en 2011.Le Busway 4 face à l’hôtel dessert directement, l'île de Nantes, quartier d'affaires Tripode, La Cité des congrès, le Château des Ducs des Bretagne et la Cathédrale.La réception vous accueille 24/24H. les 107 chambres, doubles, twins, triples et communicantes sont accessibles par couloir intérieur et ascenseurs. 4 chambres sont spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduites. Wifi gratuit et illimité. Parking gratuit.Espace Le Café ouvert 7/7j et 24/24h.Le Restaurant est ouvertà tous 7j/7j avec une capacité de 100 couverts.Aux beaux jours une terrasse ombragée de 40 places, vous accueille pour se restaurer ou boire un verre.Une salle de séminaire de 55m2 à la lumière du jour.Localisation:Gare SNCF à 10 min en Busway 4 et tramway 1.Aéroport Nantes Atlantique à 10 min par le périphérique Sortie A83 Niort/Bordeaux à 5 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.