“Hôtel moderne ” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 78 hôtels à Nantes
Plaisir, France
“Hôtel moderne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil efficace, un restaurant avec des buffets à petits prix. Idéal pour des soirées étapes. Carte de vin très très courte. La chambre bien conçue ( prise électrique, lumière avec interrupteur central). Grande salle de bain avec gros pommeau et petit. En bref, à recommander pour de l hôtellerie standardisée.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Ile D'yeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très agréable et très propre .
Accueil professionnel et la possibilité d'arriver tard est agréable !
Parking gratuit .
Service impeccable !
Proximité du centre ville.
Malgré la présence de la route nationale tout près , la bonne isolation phonique fait que nous n'avons pas entendu de bruit.
On y reviendra !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint Georges Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil parfait, hôtesses charmantes et à l'écoute de vos demandes. Nous n'avions pris qu'une seule nuit par internet et avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire par le même biais sous le conseil d'une hôtesse afin de bénéficier du même prix promotionnel. Juste signaler cette opération pour garder notre chambre.
Propreté sans reproche, calme, décoration agréable. Rien à dire de ce côté.
Petit bémol anecdotique, nous avions une vue magnifique et plongeante sur... le cimetière !

Emerainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel a été très agréable durant notre séjour. Les chambres étaient impeccables.Un seul bémol, cependant, la vue .... sur le cimetière. Pas très romantique tout ça ! Bref, rien à signaler sinon.

Begles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Diner ,buffet chaud au dessous de tout. Le poisson aussi dur qu une semelle de chaussure au point de ne pas reussir a le couper et encore moins a le mangerLe lavabo etait bouche dans la salle de bain. Le personnel reste sans excuses lorsque je leur ai explique a la suite de leur question "votre sejour s'est bien passe?". Manque evident de relation commerciale et acceuil tres moyen, voire froid.

Astuce pour la chambre : Demander une couverture a l'acceuil, si vous ne voulez pas avoir froid sans mettre la clim a fon...

Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel, la literie est top, les chambres bien insonorisées, la décoration est sobre mais design, les aménagements bien pensés. La situation est intéressante, assez pratique d'accès en voiture. Les petits points à revoir: le parking est exigu, et je pense qu'il va être difficile de l'étendre, à moins de faire sauter quelques tombes du cimetière voisin (!), et le prix du petit déjeuner...Pour le reste: vraiment bien. Accueil très agréable. Très bon rapport qualité prix

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super hôtel avec un accueil fort agréable !!

Venu pour un voyage d'affaire j'ai été étonné par l'hôtel. Il est rénove, les chambres sont spacieuses, Wifi gratuit et machine a cirer les chaussures gratuites. Le seul petit regret est de ne pas avoir équipe les chambres de dentifrice... Toujours utile...

Pour ce qui est du restaurant et du petit déjeuner, buffet a volonté et très bon.

Je recommande a tous cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Nantes Centre - Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Centre - Saint Jacques

Adresse: 16 Boulevard Emile Gabory, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°8 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Centre - Saint Jacques 3*
Hotel - Restaurant Nouvelle génération construit en 2011.Le Busway 4 face à l’hôtel dessert directement, l'île de Nantes, quartier d'affaires Tripode, La Cité des congrès, le Château des Ducs des Bretagne et la Cathédrale.La réception vous accueille 24/24H. les 107 chambres, doubles, twins, triples et communicantes sont accessibles par couloir intérieur et ascenseurs. 4 chambres sont spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduites. Wifi gratuit et illimité. Parking gratuit.Espace Le Café ouvert 7/7j et 24/24h.Le Restaurant est ouvertà tous 7j/7j avec une capacité de 100 couverts.Aux beaux jours une terrasse ombragée de 40 places, vous accueille pour se restaurer ou boire un verre.Une salle de séminaire de 55m2 à la lumière du jour.Localisation:Gare SNCF à 10 min en Busway 4 et tramway 1.Aéroport Nantes Atlantique à 10 min par le périphérique Sortie A83 Niort/Bordeaux à 5 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.