“Hôtel proche de la gare. Excellent accueil, très bon confort !” 4 5 étoiles

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Emile Gabory, 44200 Nantes, France   |
Classé n°8 sur 78 hôtels à Nantes
Saint-Brieuc, France
“Hôtel proche de la gare. Excellent accueil, très bon confort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Je l'ai choisi pour son rapport prix/qualité/proximité gare SNCF. Les chambres sont très bien tenues propres et confortables. Le personnel est accueillant et très serviable. Seul problème, lorsque la chambre donne sur la route cela peut être bruyant si l'on ouvre la fenêtre. Je recommande cette étape volontiers quoi qu'il en soit !

• Séjour du mai 2014

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

récemment rénové cet hotel est très propre, et les chambres claires et fonctionnelles. Bonne literie
Calme.
Le personnel jeune et souriant vous aide dans vos demandes et renseignent sur les lieux a visiter
Le buffet n'est pas très varié, et les 3 plats chauds au choix ne nous ont jamais semblé bons.Le choix de dessert peu gouteux ont été identiques durant notre séjour de 3 jours. Donc la cuisine mériterait un plus, comme le petit déjeuner, surtout si vous descendez après 9 heures.

Astuce pour la chambre : les chambres arrières donnent sur un cimetière, mais cela ne nous a pas contrarié.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel agréable, propre, chambres bien équipées et très confortables.
Je souligne l'accueil agréable et chaleureux de tout l'ensemble du personnel.

Seul bémol, la cuisine : trop de produits industriels, et rupture de produits sur les buffets à volontés (du à une arrivée en masse de cars de touristes du 3ème âge).

Très bon hotel, j'y retournerai !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel moderne avec chambres spacieuses et propres.
Bonne literie et copieux petit déjeuner. Parking gratuit.
Seul bémol : le dîner. La formule Buffet à volonté décevant notamment lorsque vous passez derrière un groupe du 3ème âge qui dîne à 19h et "rafle tout". Heureusement, qu'après avoir montré notre mécontentement, le directeur s'est montré arrangeant et ne nous a pas facturé les desserts !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambres spacieuses, refaites à neuf, tres propre. Hôtel calme et proche du centre ville. Salle de bain très bien. Nous avons apprécié le parking sous terrain gratuit. Petit bémol sur le petit déjeuner, les 10€ ne sont pas forcément justifiés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fumel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un seul bémol:le prix du petit déjeuner excessif: 19,50€
L'ensemble est une réussite:proximité du centre ville et la nouvelle concetion des campaniles est une réussite:la douche et la literie est particulièrement appreciable

Astuce pour la chambre : la nouvelle génération des campaniles est une réussite
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ambares-et-lagrave, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre, accueil : très bien
Buffet desserts : bien, bon choix
Buffet entrée : moyen
Buffet plats chauds : horrible
Plats chauds hors buffet : horrible
Le restaurant est loin d'être en accord avec les 3 étoiles de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Rien à dire : chambre - calme (pas un bruit) - claire - suffisamment d'espace
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nantes Centre - Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Centre - Saint Jacques

Adresse: 16 Boulevard Emile Gabory, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°8 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Centre - Saint Jacques 3*
Hotel - Restaurant Nouvelle génération construit en 2011.Le Busway 4 face à l’hôtel dessert directement, l'île de Nantes, quartier d'affaires Tripode, La Cité des congrès, le Château des Ducs des Bretagne et la Cathédrale.La réception vous accueille 24/24H. les 107 chambres, doubles, twins, triples et communicantes sont accessibles par couloir intérieur et ascenseurs. 4 chambres sont spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduites. Wifi gratuit et illimité. Parking gratuit.Espace Le Café ouvert 7/7j et 24/24h.Le Restaurant est ouvertà tous 7j/7j avec une capacité de 100 couverts.Aux beaux jours une terrasse ombragée de 40 places, vous accueille pour se restaurer ou boire un verre.Une salle de séminaire de 55m2 à la lumière du jour.Localisation:Gare SNCF à 10 min en Busway 4 et tramway 1.Aéroport Nantes Atlantique à 10 min par le périphérique Sortie A83 Niort/Bordeaux à 5 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.