“Très bien tant que vous ne rencontrez pas le responsable...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Buffet
Description : Venez profiter de repas fraîchement cuisinés, à la carte ou au menu, préparés par notre chef expérimenté. Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h. Le menu est actualisé tous les jours. Service de 12h à 15h.
Orvault, France
“Très bien tant que vous ne rencontrez pas le responsable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le restaurant propose des plats d'un bon rapport qualité/prix, avec des produits frais. Le service est lui aussi excellent. Tout irait pour le mieux et ce serait un endroit que je conseillerais vivement, si le responsable du restaurant n'était pas aussi désagréable.
Généralement au bar, il ne peut s'empêcher des remarques d'un goût douteux. Si vous déjeuner à plusieurs, et que vous partagiez la note, vous atteignez alors des summums d'incorrection !
Des remarques du type : "je ne suis pas une gare de péage" , "je ne prends pas la carte bleue pour un si faible montant", "je n'ai pas de temps à perdre avec vous!" viennent agrémenter l'instant. L'endroit devient l'envers... et ce sont les employés qui viennent présenter des excuses !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Désolé de vous avoir si mal reçu quand vous êtes venus régler et merci pour les compliments formulés sur la qualité globale de nos prestations et du personnel.
Pour vous redonner le sourire, je vous propose de regarder le sketch de Muriel Robin, "L'addition", qui n'est pas... d'un humour douteux : www.youtube.com/watch?v=e-MBjjlt9g4.
Quand 9 personnes arrivent à la caisse et demandent, ticket global en main, le détail précis de leur consommation pour régler séparément, que vous devez bien sûr calculer pour elles, que d'autres clients attendent leur tour pour payer et, qu'en plus, vous avez du monde au bar et dans la salle devant le bar et qu'il vous manque 4 bras en raison d'une surcharge d'activité liée à une belle journée ensoleillée...le sourire peut s'envoler.
Il est si simple de demander l'addition à table, de calculer son écot et ensuite de régler.
Ce n'est ni normal, ni sympath, mais tout simplement humain.

Paris, Ile-de-France, France
“Idéal pour une occasion spéciale pour petits et gros budgets”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai organisé une réception de 40 personnes à l'occasion du baptême de ma fille dans ce restaurant.
M. Quintina (le chef) s'adapte au budget souhaité en proposant des menus composés spécialement pour l'occasion avec des produits frais et de saison.
Tous les mets sont réalisés sur place par ce maître-restaurateur.
Le jour J, l'équipe en salle était aux petits soins, attentifs aux moindres détails et réactifs sur chacune des demandes émises.
Tout le monde a vraiment apprécié le menu servi et j'ai été félicité par tous pour le choix du restaurant.
Petits plus: il y a de l'espace à l'intérieur et c'est très appréciable lorsqu'il y a des enfants parmi les invités.
Vue sur le golf et accès direct depuis le restaurant.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
Pornichet, France
“Au golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ouvert seulement le midi et pour une clientèle essentiellement affaire. C'est pas évident de venir au golf pour déjeuner mais ça vaut le détour, le cadre est magnifique surtout en terrasse avec vue sur le golf de Nantes. Les plats sont élaborés avec des produits frais, maître restaurateur oblige ! l'accueil est excellent et l'ambiance est sympa. Le service est assez rapide mais attention le parking est souvent plein.

• Visité en mai 2012
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pourtout et au plaisir de vous revoir.
st herblain
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Dans un décor simple, mais raffiné, un accueil à l'identique, notre déjeuner, sur-mesure autour de la mâche nantaise (puisque offert pas les maraîchers nantais) a été un régal des papilles !! Une très agréable surprise qui nous a donné envie de revenir au printemps pour profiter de la terrasse calme aux abords du Golf.

• Visité en janvier 2012
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour tout et au plaisir de vous revoir.
Nantes, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un restaurant sur un golf fait craindre une addition "salée"... il n'en est rien ici : excellent rapport qualité prix. Et on y mange des produits frais, cuisinés maison avec inspiration, puisque le restaurant bénéficie du label Maître Restaurateur. La terrasse s'ouvre sur le putting green, ce qui ravira les golfeurs :-;

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morgan L, Responsable relations clients de L'Endroit, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci Eric pour ce premier commentaire flatteur.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.