“Lieu idéal pour une réception” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Venez profiter de repas fraîchement cuisinés, à la carte ou au menu, préparés par notre chef expérimenté. Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h. Le menu est actualisé tous les jours. Service de 12h à 15h.
Nantes, France
“Lieu idéal pour une réception”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons réservé ce restaurant pour un anniversaire surprise regroupant 40 personnes.

Apéritif organisé sous la tonnelle, très agréable pour un début de soirée avec vue sur le golf.

Repas de très bon rapport qualité/prix, environ 30 euros avec vin et apéritif compris.

Salle privative spacieuse où on peut festoyer, danser, chanter jusqu'à 3h.

Monsieur Quintana s'est toujours rendu disponible pour les préparatifs, sa femme a été très accueillante le jour J et l'équipe a fait un très bon service.

Les invités n'ont fait que des compliments à la fin de la soirée.

Nous sommes donc ravis de la prestation de cet établissement.

• Visité en mai 2014
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour le temps consacré à l'écriture de votre commentaire qui a fait énormément plaisir à toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir pour une autre occasion.
Bien cordialement.

Nantes, France
“Dommage..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Tout avait bien commencé, l’idée du restaurant golf et le cadre agréable.

Un fois à l’intérieur le cote bar est très joli, le restaurant un peu moins,coté mur impression d'une ancienne piscine municipale,sinon le décor est sympas.
La nourriture est de qualité rien à redire.Le service pas vraiment rapide.

A la fin du repas étrangement le pire moment est celui de payer, pas parce que c'est onéreux(très bon rapport qualité prix)mais le monsieur nous sorte la facture et nous demande de calculer par personne combien on lui doit..nous ignorant littéralement, il va servir une personne au bar et revient nous demander si on a fini puis repart..honnêtement il y avait matière à s’énerver..c'est dommage.

Donc je vous conseil ce restaurant pour la qualité mais pas pour l’amabilité..

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
J'ai répondu à votre collègue qui faisait partie du petit groupe venu déjeuner le 14 mars. Je n'en rajouterai pas plus et profite de l'occasion pour vous remercier pour votre commentaire soulignant le côté qualitatif de l'établissement et de nos prestations. Quant à l'amabilité, je pense que si j'en étais totalement dépourvu, cet établissement ne fonctionnerait pas de cette façon. Les circonstances font parfois que...
Orvault, France
“Très bien tant que vous ne rencontrez pas le responsable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le restaurant propose des plats d'un bon rapport qualité/prix, avec des produits frais. Le service est lui aussi excellent. Tout irait pour le mieux et ce serait un endroit que je conseillerais vivement, si le responsable du restaurant n'était pas aussi désagréable.
Généralement au bar, il ne peut s'empêcher des remarques d'un goût douteux. Si vous déjeuner à plusieurs, et que vous partagiez la note, vous atteignez alors des summums d'incorrection !
Des remarques du type : "je ne suis pas une gare de péage" , "je ne prends pas la carte bleue pour un si faible montant", "je n'ai pas de temps à perdre avec vous!" viennent agrémenter l'instant. L'endroit devient l'envers... et ce sont les employés qui viennent présenter des excuses !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Désolé de vous avoir si mal reçu quand vous êtes venus régler et merci pour les compliments formulés sur la qualité globale de nos prestations et du personnel.
Pour vous redonner le sourire, je vous propose de regarder le sketch de Muriel Robin, "L'addition", qui n'est pas... d'un humour douteux : www.youtube.com/watch?v=e-MBjjlt9g4.
Quand 9 personnes arrivent à la caisse et demandent, ticket global en main, le détail précis de leur consommation pour régler séparément, que vous devez bien sûr calculer pour elles, que d'autres clients attendent leur tour pour payer et, qu'en plus, vous avez du monde au bar et dans la salle devant le bar et qu'il vous manque 4 bras en raison d'une surcharge d'activité liée à une belle journée ensoleillée...le sourire peut s'envoler.
Il est si simple de demander l'addition à table, de calculer son écot et ensuite de régler.
Ce n'est ni normal, ni sympath, mais tout simplement humain.
Paris, Ile-de-France, France
“Idéal pour une occasion spéciale pour petits et gros budgets”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai organisé une réception de 40 personnes à l'occasion du baptême de ma fille dans ce restaurant.
M. Quintina (le chef) s'adapte au budget souhaité en proposant des menus composés spécialement pour l'occasion avec des produits frais et de saison.
Tous les mets sont réalisés sur place par ce maître-restaurateur.
Le jour J, l'équipe en salle était aux petits soins, attentifs aux moindres détails et réactifs sur chacune des demandes émises.
Tout le monde a vraiment apprécié le menu servi et j'ai été félicité par tous pour le choix du restaurant.
Petits plus: il y a de l'espace à l'intérieur et c'est très appréciable lorsqu'il y a des enfants parmi les invités.
Vue sur le golf et accès direct depuis le restaurant.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
Pornichet, France
“Au golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ouvert seulement le midi et pour une clientèle essentiellement affaire. C'est pas évident de venir au golf pour déjeuner mais ça vaut le détour, le cadre est magnifique surtout en terrasse avec vue sur le golf de Nantes. Les plats sont élaborés avec des produits frais, maître restaurateur oblige ! l'accueil est excellent et l'ambiance est sympa. Le service est assez rapide mais attention le parking est souvent plein.

• Visité en mai 2012
Philippe Q, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pourtout et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.