Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct, très bien situé !” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Nantes

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel de Nantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |  
Services
Classé n°47 sur 78 hôtels à Nantes
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel correct, très bien situé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel est sans prétention, néanmoins le rapport qualité prix y est bon. En effet, la décoration des chambres est date un peu, mais elle sont propres. Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé pour profiter pleinement de la ville, avec ses commerces, le passage Pommeray, la Place Royale, etc ... Enfin les personnel est très agréable et le petit déjeuner est conséquent pour un prix plus qu'abordable !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    29
    14
    11
    3
Consultez les avis pour
8
22
7
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

bonjour
j'ai étais pour une semaine début juillet 2011 comme c'est mon employeur qui me paye le séjour j'ai appelé avant pour me renseigner, la dame qui a répondu elle était trés gentille et ella m'a fait un prix alors j'ai prix l'hotel la chambre est belle et propre mais je me rencontre à la fin de mon séjour que les gens dans l hotel sont que des tricheurs et des voleurs ils m'ont retirés une somme sur mon compte sans que je sache alors que le jour de sortie j'ai réglé tous ce qu'il faut.
voilà mon histoire et j'étais trés déçu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Directeur général de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi de votre honnêteté, il y a eu un différent, et je vais y revenir, ce qui ne vous a pas empêché de mentionner que "la chambre est belle et propre", merci.

Votre déplacement à Nantes était professionnel, pour un congrès. C'est effectivement votre employeur qui a pris en charge votre hébergement, mais votre hébergement uniquement. C'est à dire que les petits-déjeuners et autres extras restaient à votre charge, comme souvent lors de prise en charges professionnelles.
Lors de votre départ vous avez manifesté votre étonnement de devoir régler une partie de la facture. Nous avons contacté votre employeur pour vérifier que la prise en charge ne concernait que la chambre, ce qu'il nous a confirmé. Nous vous avons donc facturé les petits-déjeuners et extras, ce qui est normal. Par contre, ce qui n'est pas normal, est qu'un différent ou une mauvaise compréhension entre vous et votre employeur dégénère de la sorte et que notre établissement se fasse traiter de "tricheur" et de "voleur".

Comme pour tous nos clients, nous avons fait honorablement notre métier et nous vous avons accueilli avec respect et passion, c'est vous qui le dites en qualifiant "la dame de très gentille". Comme vous restiez plusieurs jours, nous vous avons même fait une proposition tarifaire intéressante.

Je tiens a rassurer toutes les personnes qui liraient cet avis, nous ne sommes ni des tricheurs, ni des voleurs. Si il y a un problème, une mauvaise compréhension, nous sommes là, nous en discutons, nous trouvons une solution. Même après le départ de nos clients, nous restons à l'écoute, ce message en est la preuve.

Monsieur Lineahmad, si vous repassez par Nantes, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, nous prendrons simplement la précaution, lors de votre arrivée, de bien spécifier ce qui est pris en charge et ce que vous devrez payer à l'issu de votre séjour, mais cela sera avec plaisir !

Jean Claude Hellard, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Bordeaux, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

une chambre à la rénovation douteuse mais avec une excellente literie et un écran LDC de grande taille.
Hélas une salle de bains indigne d'un hôtel moderne et un bruit infernal à cause de la proximité de l'ascenseur

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Gérant de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Grand Hôtel de Nantes.
L'hôtel à changé de propriétaire en fin d'année 2010. Je suis le nouveau propriétaire. Nous avons immédiatement changé tous les lits matelas, télévision, linge, etc. Cela nous fait d’ailleurs plaisir que vous l'aillez remarqué et que vous en parliez. Les rénovations et améliorations ne s’arrêtent pas là. De nombreuses rénovations sont prévues pour amener le Grand Hôtel de Nantes à un standard élevé, notamment la rénovation des salles de bain.

Concernant le bruit généré par l’ascenseur, nous avons pris en compte votre gêne et avons décidé que l’ascenseur serait arrêté en 23h et 6h du matin pour limiter les éventuelles nuisances.
En souhaitant vous recevoir courant 2012 afin de vous montrer, avec fierté, le travail de rénovation accompli

Jean Claude Hellard,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MONTREAL
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Un service de qualité, bien situé, 2 minutes du centre, toutefois la literie laissait à désirer.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Bon emplacement, propre et bien tenu, petits déjeuners et accueil corrects.
Mais chambres vétustes et assez bruyantes. Côté services, c'est limite pub mensongère sur leur site: pas de canal plus, pas vu de borne internet, et pour le Wifi il n'y a que des Hotspots payants et hors de prix. Vu le tarif, le Wifi devrait être gratuit !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

proche de tout !!
des cinémas, de l'opéra, des restos, de la piscine...
ma chambre était bien insonorisée et chambre bien refaite sauf sale de bains vieillotte.
accueil très sympa.
et promos intéressantes sur le net.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Nantes

Adresse : 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Graslin - Commerce
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.