Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Nantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France   |  
Services
N° 25 sur 78 hôtels à Nantes
Milan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel dont la première qualité est celle d'être très bien situé. Plein centre à deux pas de la place du Commerce, dans une rue pleine de vie et commerce.
Le petit déjeuné est très copieux. Chaque matin un Mr charmant vous porte dans la salle réservée au petit déjeuné un plateau qui comprend la boisson que vous avez commandée du bon pain frais, des viennoiseries, du jus d'orange,de la confiture. En plus de ce plateau, nous avions a disposition des fruits, des yaourts, des confitures, du fromage...
Notre prérogative était celle d'avoir une chambre spacieuse, que nous avons obtenue. Nous avions demandé une twin. La literie est extraordinaire. Nous avions suivi les conseils d'un client sur Tripadvisor et demander la chambre côte rue, nous avons bien fait car en effet la vue sur la cour intérieure est trop triste.Il suffirait de peu pour l'améliorer.
Le seul bémol est que nous sursautions à chaque fois que nos voisins de chambre claquait leur porte car cela faisait trembler toute notre chambre.
Le bilan de ce séjour est de toute façon très positif. Nous retournerons dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    71
    22
    15
    7
Consultez les avis pour
22
46
16
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ploudalmézeau, Bretagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour
J' ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, l' accueil y est fort chaleureux, le personnel est disponible, même quand il y a une panne locale de la wi fi! Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont spacieuses, bref , rien à redire, j'y retournerai et je le conseille à tout le monde !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais il est l'un des meilleurs qualité /prix pour famille où j'ai séjourné. Literie super, chambre famille (2 grands lits) spacieuse, sdb nickel. l’accueil est vraiment très sympathique, l'hôtel très bien situé et Nantes: une ville a découvrir!!! Merci!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel à plusieurs reprises. Les chambres sont propres, grande (selon ce qu'on choisi). La chambre simple est de taille moyenne mais est bien fournie (bureau, chaise, tv, placard). Le personnel est sympathique et agréable. La salle de bain est propre.
L'hôtel est idéalement situé au bout de la rue santeuil (5 min à pied de la place du commerce, de la place Royal, de la place graslin) et permet un accès direct au T1 (vers la gare environ 10 min porte à porte) et aux T2 et T3, et donc à tous les sites touristiques et commodités. Les restaurants du centre ville sont tous à proximité et les quartiers festifs également. Il s'agit d'une rue très passante (les fêtards y déambulent tout au long de la nuit), mais le double vitrage permet de filtrer pas mal du bruit des nuits nantaises!

Finalement toujours une bonne expérience au Grand Hôtel pour cet hôtel sans prétention, propre et pratique, le tout pour un prix très raisonnable pour le quartier! Je le recommande sans hésiter et y retournerais sans doute pour mes déplacements à Nantes!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel est sans prétention, néanmoins le rapport qualité prix y est bon. En effet, la décoration des chambres est date un peu, mais elle sont propres. Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé pour profiter pleinement de la ville, avec ses commerces, le passage Pommeray, la Place Royale, etc ... Enfin les personnel est très agréable et le petit déjeuner est conséquent pour un prix plus qu'abordable !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

bonjour
j'ai étais pour une semaine début juillet 2011 comme c'est mon employeur qui me paye le séjour j'ai appelé avant pour me renseigner, la dame qui a répondu elle était trés gentille et ella m'a fait un prix alors j'ai prix l'hotel la chambre est belle et propre mais je me rencontre à la fin de mon séjour que les gens dans l hotel sont que des tricheurs et des voleurs ils m'ont retirés une somme sur mon compte sans que je sache alors que le jour de sortie j'ai réglé tous ce qu'il faut.
voilà mon histoire et j'étais trés déçu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Directeur général de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi de votre honnêteté, il y a eu un différent, et je vais y revenir, ce qui ne vous a pas empêché de mentionner que "la chambre est belle et propre", merci.

Votre déplacement à Nantes était professionnel, pour un congrès. C'est effectivement votre employeur qui a pris en charge votre hébergement, mais votre hébergement uniquement. C'est à dire que les petits-déjeuners et autres extras restaient à votre charge, comme souvent lors de prise en charges professionnelles.
Lors de votre départ vous avez manifesté votre étonnement de devoir régler une partie de la facture. Nous avons contacté votre employeur pour vérifier que la prise en charge ne concernait que la chambre, ce qu'il nous a confirmé. Nous vous avons donc facturé les petits-déjeuners et extras, ce qui est normal. Par contre, ce qui n'est pas normal, est qu'un différent ou une mauvaise compréhension entre vous et votre employeur dégénère de la sorte et que notre établissement se fasse traiter de "tricheur" et de "voleur".

Comme pour tous nos clients, nous avons fait honorablement notre métier et nous vous avons accueilli avec respect et passion, c'est vous qui le dites en qualifiant "la dame de très gentille". Comme vous restiez plusieurs jours, nous vous avons même fait une proposition tarifaire intéressante.

Je tiens a rassurer toutes les personnes qui liraient cet avis, nous ne sommes ni des tricheurs, ni des voleurs. Si il y a un problème, une mauvaise compréhension, nous sommes là, nous en discutons, nous trouvons une solution. Même après le départ de nos clients, nous restons à l'écoute, ce message en est la preuve.

Monsieur Lineahmad, si vous repassez par Nantes, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, nous prendrons simplement la précaution, lors de votre arrivée, de bien spécifier ce qui est pris en charge et ce que vous devrez payer à l'issu de votre séjour, mais cela sera avec plaisir !

Jean Claude Hellard, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

une chambre à la rénovation douteuse mais avec une excellente literie et un écran LDC de grande taille.
Hélas une salle de bains indigne d'un hôtel moderne et un bruit infernal à cause de la proximité de l'ascenseur

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Gérant de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Grand Hôtel de Nantes.
L'hôtel à changé de propriétaire en fin d'année 2010. Je suis le nouveau propriétaire. Nous avons immédiatement changé tous les lits matelas, télévision, linge, etc. Cela nous fait d’ailleurs plaisir que vous l'aillez remarqué et que vous en parliez. Les rénovations et améliorations ne s’arrêtent pas là. De nombreuses rénovations sont prévues pour amener le Grand Hôtel de Nantes à un standard élevé, notamment la rénovation des salles de bain.

Concernant le bruit généré par l’ascenseur, nous avons pris en compte votre gêne et avons décidé que l’ascenseur serait arrêté en 23h et 6h du matin pour limiter les éventuelles nuisances.
En souhaitant vous recevoir courant 2012 afin de vous montrer, avec fierté, le travail de rénovation accompli

Jean Claude Hellard,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Nantes

Adresse: 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 25 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Weekend Desk, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.