“chambre à revoir” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 78 hôtels à Nantes
Orléans, France
“chambre à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cliente à titre professionnel j'aime beaucoup la chambre 18. Lors du week end en couple, la chambre 22 très vieillote (porte placarde difficilement ouvrable voir branlante, salle de bain exigue et lavabo avec un ecoulement très poussif). Dommage mais déçue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor, vos remarques et suggestions seront toujours les bienvenues car elles nous permettent de nous améliorer de jour en jour.

Vous séjourner régulièrement à titre professionnel au Grand Hôtel, et nous vous remercions de votre fidélité.
Concernant la chambre 22, une vérification à été faite quand à l'écoulement de l'eau du lavabo En effet celui-ci était très lent, nous avons de suite fait le nécessaire. N'hésitez pas à signaler ces informations auprès de l'équipe de réception lors de votre séjour, cela permet de réguler la situation sur place.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Nantes.

A très bientôt.

Saint-Vaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellente adresse avec un très bon accueil. Les chambres sont très bien et la proximité du centre ville est un avantage non négligeable. Un bon endroit pour découvrir les charmes de la région nantaise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour passé au Grand Hôtel de Nantes, nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction.

Vos remarques et suggestions seront toujours les bienvenues car elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.

A très bientôt

Seignosse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bien placé, accueil agréable et serviable. Chambre correcte et très propre. Calme, à 2 pas de l'opéra et de la Cigale (brasserie qui est un monument, dommage que le reste ne suive pas).
Je recommande cet hôtel.

Cher client,

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait de votre séjour sur Nantes, et vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor.

En effet, l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de la ville est un avantage considérable car vous êtes proche de tout. Aussi bien des commerces, centres commerciaux, que des transports
en commun et de la gare.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Nantes.

Très bonne continuation.

Jean Claude HELLARD.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est très agréable. Parking a proximité pour 3€20 la nuit. Le personnel est très agréable et souriant. La chambre est tout a fait correct.correct. Très bonne idée de bloquer le son de la télévision Hôtel calme pas de bruit la nuit. Très bien situé dans une rue commerçante. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.

Les 2 parkings proches de l'hôtel sont "commerce" et "médiathèque", pour 3.20€/nuit votre véhicule est sous surveillance et dans un parking couvert. La journée il faut compter une dizaine d'euros. C'est le tarif le plus avantageux du centre ville.
Ensuite, pour en revenir aux chambres de l'hôtel, il est vrai que le son des télévisions est bloqué jusqu'à un certain point, afin d'éviter les abus qui pourraient nuire au sommeil de vos voisins.

L'équipe du Grand hôtel de Nantes sera ravie de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochain séjour sur Nantes.

A très bientôt.

J.C HELLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Prestations correspondant tout à fait à nos attentes : accueil très sympathique, chambre propre et suffisamment spacieuse, SDB avec douche récente, robinetterie en parfait état, petit déjeuner complet, et bien sûr plein centre ! Tout cela pour un "petit prix"

Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour sur Nantes, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

L'accueil client est primordial au Grand Hôtel de Nantes, l'équipe est à votre écoute afin de répondre à chacun de vos besoins.
De plus, comme vous le faites remarquer, l'établissement se trouve proche de tous les commerces et transports en commun puisqu'il se situe en plein cœur de ville: atout majeur.

Vos remarques et suggestions sont toujours des sources de motivation et d'amélioration pour nous.

Nous serions très enchantés de vous accueillir à nouveaux.

A bientôt

J.C HELLARD
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel bien placé dans le centre avec des commerces et restaurants tout près.A proximité de la ligne de tram, arrêt médiathèque et du parking de la petite hollande. Personnel accueillant et à l'écoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère cliente,

Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite de votre séjour au Grand Hôtel, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Il est vrai que la situation de l'hôtel est un atout majeur car il est proche de toutes les commodités (transports en communs, restaurants, musées, parkings...).
Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe de réception qui s'est chargée de répondre à vos attentes, le relationnel est pour nous un élément très important et source de motivation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accès à l'hôtel est assez facile, car il se trouve à proximité de 2 parkings souterrains. Très bon rapport qualité/prix. Ma chambre était bien située, à l'arrière de l'établissement et en étage élevé. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction et vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous sur ce site.

En effet les 2 parkings (commerce et médiathèque) sont situés dans un rayon de 100m autour de l'hôtel, et permettent à notre clientèle de stationner leur véhicule dans un endroit sécurisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

02 40 73 46 68

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Nantes

Adresse: 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°32 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.