Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Nantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France   |  
Services
Classé n°33 sur 78 hôtels à Nantes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel en plein cœur de Nantes accessible par tous les moyens de locomotions, bus, tram, taxis, voiture.
A deux pas de la zone piétonne.
Personnel agréable et arrangeant.
Chambre agréable et propre.
Manque quelques chaines de TV pour les non amateurs de sport.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravi de vous avoir accueilli et de vous avoir pleinement satisfait lors de votre séjour au Grand Hôtel.
Nous portons une attention toute particulière à la propreté des chambres, et je suis ravi que vous ayez pu le constater. C’est un élément sur lequel nous devons être infaillible.

Pour finir, nos télévisions sont équipées d’une trentaine de chaines, nous avons tout d’abord les chaines nationales, puis celles de la TNT, Canal+ et toutes les chaines de cinéma (ciné cinéma). Il suffit de changer de canal sur la télécommande.

N’hésitez pas à revenir nous voir la prochaine fois.
Très bonne journée et à bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    48
    16
    11
    7
Consultez les avis pour
17
34
9
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre non climatisée et de confort très moyen au vue du prix.
Salle de petit déjeuner trop petite et vite saturée (donc attente pour prendre le petit déjeuner)
Toutefois le personnel est très professionnel et agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter les Chambres sur rue, trop bruyantes et non climatisées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer à travers ce commentaire. Vos remarques nous permettent d’avancer et nous les prenons très a cœur.

Vous avez appréciez l’accueil et le professionnalisme de notre équipe, c’est pour nous un des points les plus importants.
Comme mentionné dans les commentaires précédant, nous sommes conscient que l’hôtel à besoin d’un nouveaux départ, c’est pourquoi, des travaux vont avoir lieux dans les prochains mois.
Nous sommes sincèrement navrés pour l’attente lors du petit déjeuner ce matin là. Cela reste un cas rare je vous assure. Sachez que les travaux prévoient aussi un agrandissement de cette dernière.

Au plaisir de vous revoir.

Jean Claude HELLARD.
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Essonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel trés bien situé en plein centre de Nantes. A deux pas de multiples restaurant et bars. Le passage Pomeraye en haut de la rue est a ne pas manquer.
Accueil sympa à l'écoute des clients.
Hôtel agréable et propre. Hélas, les chambres et les salles de bains manques d'entretien.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre coté cour, les nuits nantaises sont parfois bruyantes ! ... :-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer à travers ce commentaire. Vous êtes satisfait de votre séjour et nous en sommes comblé.

Comme vous le dites : « a ne pas manquer », le passage Pommeraye est l’un des plus beau passage couvert d’Europe. Riche de ces décorations et de ses commerces vous y passerez un très bon moment.

Si vous pensez que les « chambres et les salles de bains manques d’entretien » c’est que le travail demandé n’est pas respecté. Je vais faire remonter très rapidement cette information au service d’étage.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et a bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel agréable, propre et personnels accueillants et sympathiques.
Bonne literie

Très bien situé, en plein centre ville de Nantes.

Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes.

Bon rapport qualité prix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Je remarque que votre séjour passé avec nous vous à entièrement satisfaite. Merci d’avoir partagé ce ressenti à nos lecteurs.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous servir.

Nous serions ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Nantes.

A très bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thorigné-fouillard
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le grand atout de cet hotel est sa situation : plein centre et à 5mn à pied de 2 parkings (commerce et médiathèque si vous voulez aller voir les tarifs). Donc on pose la voiture et on fait tout à pied !
Le personnel est très aimable. Les chambres sont propres et en bon état, et peut etre inégales. Nous étions un groupe et je fus le seul à redécouvrir les "joies" de 2 robinets dans la douche !
Reste un point : le niveau sonore des chambres côté rue. Il doit varier selon les soirs, la météo etc...Nous c'était le soir d'une journée à 30°, donc pas mal de gens qui trainent en parlant...alors qu'on dort fenetre ouverte pour avoir de l'air.......

Astuce pour la chambre : pas côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci de partager avec nous vos impressions quant au séjour passé au Grand Hôtel. Nous sommes ravis d’entendre qu’il vous à satisfait.

Comme vous le dites si bien « on fait tout à pied », les transports en communs sont à 100m et tout est à porté de main. Bien que le centre ville de Nantes soit désormais en grande partie piétonnier, vous avez tout de même la possibilité de vous garer juste en bas de la rue de l’hôtel dans deux parking couverts et sécurisés (médiathèque et commerce).

Concernant les nuisances sonores dans la rue le soir, sachez que notre veilleur de nuit n’hésite pas à intervenir. Il est évident que notre établissement à cependant besoin d’être remis à niveau question « insonorisation » et « technologie », c’est pourquoi nous sommes actuellement en pourparlers pour de futurs travaux.

Nous serions ravis de vous accueillir dans un avenir proche afin de vous montrer le nouveau visage du Grand Hôtel de Nantes.

A très bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel vieillot, moquette escaliers sale, déco moyenne.
Dans les chambres les fils électriques sont plaqués aux murs, dans la salle de bain prise se corant normale sur lavabo et eclairage lavabo ampoules halogenes sans aucune protection anti eclaboussures, est-ce bien homologué?
Dans les wc, bouton electrique rond années 50 OU 60.
Au sol, plancher flottant mal fixé qui glisse sous les pas, d'ailleurs, le plancher n'est pas fini dans l'angle de la pièce et montre la moquette d'époque restée dessous.
a la tête de lit, vestige d'une des deux tables de nuit aujourd'hui disparue.
Ecoulements salle de bain à revoir.
Toutes les chambres sur rue sont très bruyante malgré des doubles fenêtres peu efficaces.
En prenant l'ascenseur attention marche de 15 cm, d'après la réception il parait que c'est normal et qu'il n'y a pas de danger.

Astuce pour la chambre : proscrire toutes les chambres sur rue trés bruyantes, ainsi que les chambres 5 de chaque étage dont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques et suggestions nous permettent de mettre l’accent sur ce que nous devons améliorer, c’est à ce titre que je les considère comme constructifs.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons conscience que l’hôtel est à un moment de sa « vie » où nous allons devoir envisager un nouveau cycle. C’est pour cette raison que nous allons engager prochainement de larges travaux de rénovation et de modernisation.
Néanmoins, nous tâchons de veiller chaque jour au confort et à la propreté afin de préserver une expérience de qualité au sein de l’hôtel.
Enfin, quant à l’ascenseur, il arrive effectivement que celui-ci marque une légère marche, point sur lequel nous avons pris le soin de nous assurer (auprès d’un bureau de contrôle) qu’il n’y avait aucun danger pour notre clientèle.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la valeur de notre hôtel, je vous souhaite une excellente journée.

Merci.
Jean Claude HELLARD
0240734668
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La situation géographique est le 1er atout de cet établissement. A deux pas du centre, c'est le point de chute idéal pour profiter des trésors nantais et des lieux de divertissement.
Le personnel est le 2d atout. Celui-ci est agréable, souriant et à l'écoute des clients.
La chambre 46 est le 3ème atout. Placée à l'arrière, elle permet un repos loin des bruits de la rue. En plus la salle de bain est spacieuse.
Conclusion : j'ai passé là un excellent séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir consacré quelques minutes afin de nous donner votre avis.

L’hôtel situé en plein cœur de ville est effectivement un de nos atouts majeurs, c'est toujours plus agréable de ne pas utiliser sa voiture.

L'accueil des clients est une de mes priorités, c'est pourquoi j'incite mes équipes à donner le meilleur d'eux mêmes, je vous remercie d'avoir remarqué leur professionnalisme.

Concernant la chambre 46, je vous rejoins en tout point. Les chambres coté cour donnent sur le jardin de l’hôtel et permettent effectivement aux plus sensibles d’avoir un sommeil plus tranquille. Les chambres coté rue, tout comme la 46, disposent également d’un double vitrage.

Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un séjour sur Nantes, et serions ravis de

vous accueillir à nouveau.

A très bientôt.

Jean Claude
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Nantes

Adresse: 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°33 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.