Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Nantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France   |  
Services
Classé n°33 sur 78 hôtels à Nantes
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent rapport qualité/prix avec une chambre triple pour deux nuits à 156€
+ une chambre propre et claire
+ une salle de bain vintage mais propre ;)
+ un accueil charmant
+ l'emplacement est idéal pour visiter Nantes : à 2 pas du passage Pommeraye et de la place Graslin.
Petit-déj pas testé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère cliente,

Tout d’abord merci pour ce commentaire positif.

Très prochainement, l’établissement sera remis à neuf. Nous sommes conscients que l’hôtel à besoin d’un nouveaux visage. Fini les salles de bain « vintage », elles laisseront place à une décoration plus moderne.

Respectivement situé à 50m et 100m du Passage Pommeraye et de la Place Graslin, l’hôtel est, comme vous le dites, idéalement situé.

A très bientôt au Grand Hôtel, pour tester cette fois ci notre buffet petit déjeuner.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    48
    16
    11
    7
Consultez les avis pour
17
34
9
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Avec une chambre propre et aux dimensions correctes.
La literie est bonne.
L'accueil est excellent.
Le petit-déjeuner est par contre un peu léger, manque de diversité et de quantité.
Léger manque de sécurité car les clefs de chambre sont rangées dans l'entrée de l'hôtel et sans surveillance.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère cliente,

Votre avis est source de motivation pour toute notre équipe, nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction tout au long de ce séjour.

Vous avez appréciez le confort de la chambre et l’accueil de notre équipe en réception, c’est pour nous un point essentiel que vous venez de souligner.

Concernant le petit déjeuner, il s’agit d’un buffet à volonté, vous y trouvez des viennoiseries, de la charcuterie, du pain, des produits laitiers, brioche, fruits. Celui-ci est réapprovisionné en fonction de la demande.
Les clés de l’hôtel quant à elles sont rangées individuellement dans un casier se trouvant derrière le comptoir de la réception, celui-ci est occupé 24h/24h et 7jr/7jr non sans surveillance.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L' hôtel ne pourrait être mieux situé - parfait pour découvrir Nantes!
Accueil très sympathique. Présence 24h/7j.
Bon rapport qualité - prix. Chambre suffisamment grande donnant à la cour.
Cinq étoiles, si la douche avait été propre.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour sur Nantes.

L’emplacement de l’hôtel est en effet un véritable atout majeur. Proche de tous les commerces et
transports en communs.
L’accueil est une priorité pour notre établissement.


Nous regrettons sincèrement que la douche n'était pas assez bien nettoyée, nous en parlerons à la personne concernée. Veuillez nous excuser.


A très bientôt pour un prochain séjour à Nantes.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé au centre de Nantes avec un accueil très aimable, des chambres propres, claires et calmes et assez grandes. Très proche de l'île de Nantes avec ces machines, ces restaurants et son projet différent à construire un nouveau cartier. Hotel avec bonne relation prix/qualité dans une très belle ville. A conseiller.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Notre équipe fait notre maximum pour satisfaire nos clients.

Nous sommes donc ravis que vous ayez pu remarquer nos efforts.

Les machines de l’Ile sont en effet très proche de l’hôtel puisqu’elles sont à 1km (6 min à pied).
Les restaurants autour de l’hôtel présentent des cuisines toutes différentes les unes que les autres (chinoise, japonaise, française, italienne, américaine, marocaine…).

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Nantes.
A très bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien situé en zone piétonne près d'un parking souterrain.
Très bon accueil, chambre simple mais propre et agréable.
Excellent petit dejeuner.
Seul inconvénient: se rendre à l'hôtel à pied et se renseigner sur sa situation exacte.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Merci pour ce partage très positif, il est source de motivation pour notre équipe.

Concernant l’accès à l’hôtel, vous recevez avant votre arrivée, un mail de confirmation de réservation. Ce mail contient le plan d’accès à l’hôtel, ainsi qu’une explication suivant les moyens de déplacement (à pied ou en voiture). A l’avenir, n’hésitez vraiment pas à nous contacter pour que l’on puisse vous guider par téléphone.

Agréable journée.

Jean Claude HELLARD.
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel très bien plaçé, calme. les prestations sont bonnes. le personnel est accueillant; petit déjeuner très correct
le parking de la ville est tout prêt de l hotel
bon rapport qualité /prix
à conseiller si vous cherchez à être au coeur de la ville
la ligne de tramway est tout proche

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes comblés par ce commentaire plein de bonnes choses, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces informations avec nos futurs clients.
Les parkings COMMERCE et MEDIATHEQUE sont à 100 mètres de l’hôtel, ils sont ouverts 24/24h et sont surveillés 7/7jr. De plus les transports en communs (tram et bus) sont au pied de l’établissement sur la place du Commerce.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé (près du tram, musées, etc.). Nous sommes tombés sur une chambre qui donnait sur cour, donc calme par rapport à la circulation, et qui tenait ses promesses par rapport à la superficie annoncée. Question propreté, c'est de "l'à peu près", mieux vaut ne pas regarder de trop près. La porte des toilettes ne pouvait pas fermer à cause d'une barre de seuil trop élevée, donc aucune intimité possible à deux. La literie était par ailleurs mauvaise. LE PLUS: personnel agréable. LE GRAND MOINS : chambres absolument pas insonorisées, du papier à cigarette! On est repartis crevés et contents de rentrer pour dormir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Directeur général de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Les avis négatifs sont très importants et nous permettent de nous améliorer.

Il est vrai que nous jouissons d'une situation idéale, proche des centres touristiques et des commerces.

Si nous sommes conscients que l'hôtel mérite des travaux ( prévus dés que possible) nous sommes cependant surpris que la chambre n'était pas assez propre. Nous attachons beaucoup d'importance au nettoyage.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu dormir et nous espérons vous recevoir à nouveau après les travaux de l'hôtel.

Cordialement

Jean Claude Hellard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Nantes

Adresse: 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°33 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.