“Petite halte avant de prendre le train” 4 5 étoiles

Grand Hotel de Nantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France   |
N° 30 sur 78 hôtels à Nantes
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Petite halte avant de prendre le train”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nuit passée en familles (chambre triple au 3ème ėtage avec ascenseur ainsi qu'une chambre quadruple au 1er étage).
La chambre triple était très bien située car très calme. C'est vrai qu'au 1er ėtage, ma famille a été plus embêtée par les bruits des passants de la rue.
Très bon rapport qualité prix. A conseiller lors de vos passages sur Nantes.
Très bon accueil (personnel à l'écoute) et hôtel très bien situé (tramway, resto...)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire aussi bien constructif que positif, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Vous avez appréciez le professionnalisme de l’équipe ainsi que la situation de l’hôtel, nous en sommes honorés puisque ce sont nos deux principaux points forts.

Bien que toutes nos chambres soient équipées d’un puissant double vitrage, le Grand Hôtel, situé dans une zone piétonne en plein cœur de la ville, vous procure une sécurité optimum (pas de circulation donc pas d’accidents), par conséquent il faut apprendre à vivre au plus près des passants qui sont parfois malheureusement un peu bruyant la nuit.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt.

Dracy-le-Fort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

quel plaisir de trouver un hôtel aussi agréable, spacieux et surtout d'une propreté irréprochable au centre ville et cela pour un prix défiant toute concurrence.
Un très bon accueil nous a été réservé.
Si nous nous retrouvons prochainement à Nantes, nous ne manquerons pas d'y retourner.
Félicitations à l'équipe du Grand Hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère cliente, merci de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour passé, nous sommes heureux d’avoir répondu entièrement à vos attentes, tant au niveau relationnel que professionnel.

A parti de 49€ la chambre, il est vrai que les prix du Grand Hôtel défient toute concurrence. Et nous sommes ravis de vous l’entendre dire car nous y portons beaucoup d’intérêt.

Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir accueillis et nous serions ravis de vous revoir prochainement.

Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

accueil très chaleureux, chambre de bon rapport qualité prix, triple vitrage par double fenêtre assurant une très bonne isolation phonique, très bien placé, notemment près du CHU et gare routière..à deux pas du commerce. merci à vous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire, et sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Comme vous l’avez remarqué, nous accordons une importance toute particulière à l’accueil de nos clients. Et je suis donc heureux que vous l’ayez apprécié.
La situation de l’hôtel en plein cœur de la ville est en effet un de nos atouts majeurs. Le CHU est à 2 minutes à pied, et la gare à 10 minutes en tramway (ligne 1).

Au plaisir de vous revoir très prochainement lors de votre futur séjour.

Bieuzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

chambre propre , et de bonne dimension, très bonne literie,,chambre donnant sur la rue mais très bien insonorisée ,petit déjeuner varié et suffisant mais pièce étroite donc manque de confidentialité.
hotel très bien situé au centre ville ,idéal pour la découverte de la ville
accueil très sympathique

Astuce pour la chambre : !de conseil particulier car même coté rue , c'est bien insonorisé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire, il est source de motivation pour toute l’équipe.
Tout d’abord, nos chambres sont équipées d’un puissant double vitrage qui empêche tout genres de nuisances sonores provenant de la rue passante. Il est en effet très apprécié de nos clients.
Ensuite, la salle du petit déjeuner a une capacité de 20 personnes et est accessible dès 6h jusqu'à 10h30.
Enfin, l’emplacement de l’hôtel en plein cœur de la ville est un atout considérable.
Tout ce fait à pied ou en prenant les transports en communs au pied du Grand Hôtel. Un vrai bonheur.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent accueil ,très bon rapport qualité prix.Situation remarquable au cœur du centre ,entre les machines de l'île et le château et proche des musées .....parking à proximité ,on peut tout faire à pied......Humainement ,très bonne relation avec la clientèle .A conseiller fortement ! On y reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis avec nos futurs clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

La situation de l’hôtel est en effet « remarquable » puisque nous sommes à la portée de tout (tram, commerces, musées, château, machines de l’île, gare, théâtre, cinéma…).
Le parking le plus proche est celui du commerce. C’est un immense parking souterrain sécurisé que l’on conseil à tous nos clients voyageant en voiture. Vous pouvez y laisser votre véhicule durant toute la durée du séjour (environ 12€ par jour), puis, circuler en tramway et/ou bus.
Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hôtel ,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent rapport qualité/prix avec une chambre triple pour deux nuits à 156€
+ une chambre propre et claire
+ une salle de bain vintage mais propre ;)
+ un accueil charmant
+ l'emplacement est idéal pour visiter Nantes : à 2 pas du passage Pommeraye et de la place Graslin.
Petit-déj pas testé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère cliente,

Tout d’abord merci pour ce commentaire positif.

Très prochainement, l’établissement sera remis à neuf. Nous sommes conscients que l’hôtel à besoin d’un nouveaux visage. Fini les salles de bain « vintage », elles laisseront place à une décoration plus moderne.

Respectivement situé à 50m et 100m du Passage Pommeraye et de la Place Graslin, l’hôtel est, comme vous le dites, idéalement situé.

A très bientôt au Grand Hôtel, pour tester cette fois ci notre buffet petit déjeuner.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Avec une chambre propre et aux dimensions correctes.
La literie est bonne.
L'accueil est excellent.
Le petit-déjeuner est par contre un peu léger, manque de diversité et de quantité.
Léger manque de sécurité car les clefs de chambre sont rangées dans l'entrée de l'hôtel et sans surveillance.

Séjour du août 2014
Chère cliente,

Votre avis est source de motivation pour toute notre équipe, nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction tout au long de ce séjour.

Vous avez appréciez le confort de la chambre et l’accueil de notre équipe en réception, c’est pour nous un point essentiel que vous venez de souligner.

Concernant le petit déjeuner, il s’agit d’un buffet à volonté, vous y trouvez des viennoiseries, de la charcuterie, du pain, des produits laitiers, brioche, fruits. Celui-ci est réapprovisionné en fonction de la demande.
Les clés de l’hôtel quant à elles sont rangées individuellement dans un casier se trouvant derrière le comptoir de la réception, celui-ci est occupé 24h/24h et 7jr/7jr non sans surveillance.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

02 40 73 46 68

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Nantes

Adresse: 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 30 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.