“Une cathédrale ressuscitée !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Nantes, France
14 avis sur les attractions
“Une cathédrale ressuscitée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un incendie récent l'avait presque détruite, elle revit, restaurée, nettoyée. Le grand orgue est exceptionnel, les concerts sont merveilleux ne serait-ce que pour l'acoustique.

Visité en novembre 2013

Mer, Centre, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Simplement magnifique.
Sans hésiter j'y retournerai, car j'ai ressenti un vrai moment d'apaisement que les autres cathédrales ne m'ont pas procurées.

Visité en novembre 2013
Saint-Herblain, France
11 avis sur les attractions
“tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

la cathedrale de saint pierre et siant paul est vraiment l'endroit incontournable de la ville, nous y allons tous les dimanches en compagnie de mes enfants, le parvis est tout aussi sublime

Visité en mai 2013
Avignon
22 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cathédrale gothique dont la construction remonte, en partie au 15ème siècle, transformée et agrandie jusqu'au 19ème siècle avec une touche d'art roman dans la crypte Un grand orgue et des vitraux modernes ( que j'aime moyennement ) chacun ses goûts .. par contre le tombeaux des Ducs de Bretagne est somptueux.. On a eu la bonne idée de mettre un petit escalier et une plateforme qui surmonte le monument, idéal pour les photos des gisants Lui faisant face, de l'autre côté de la nef, le tombeau du Général de Lamoricière, ministre de la guerre sous la 2ème république beau et instructif

Visité en juin 2013
Tressin France
12 avis sur les attractions
“Magnifique cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Située en plein coeur de la ville, cette magnifique cathédrale s'impose. L'extérieur comme l'intérieur sont impressionnants. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une visite guidée très passionnante et le plus un concert d'orgue pour terminer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.