“UN LIEU A DECOUVRIR” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“UN LIEU A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que vous soyez croyant ou pas, pensez à visiter cette cathédrale et sa crypte. L'intérieur a bénéficié d'une belle rénovation

Visité en février 2014

18 avis sur les attractions
“Une cathédrale immortalisée par Turner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après la Loire, la cathédrale de Nantes représente, avec l'église de Sainte Croix, ce que j'ai de plus cher à Nantes . Elle est sacrée et immortelle. Ses vitraux sont superbes et ses concerts d'orgue sublimes. J'aime m'y recueillir et y brûler un cierge en guise de prière à Dieu, pour qu'il protège ma ville et mon beau pays de France.

Visité en mai 2014
14 avis sur les attractions
“tres belle cathedrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

lieu reposant, imposant, majestueux, tres belles sculptures, cryptes a visiter absolument, les statues et gisants sont a decouvrir absolument si possible en visite guidee (payant)

Visité en avril 2014
Fontenay-sous-Bois, France
82 avis sur les attractions
“Belle cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Certainement un des plus beaux monuments de Nantes. Juste à côté du Château des ducs de Bretagne et très proche du quartier piéton du Bouffay. Départ aussi du petit train.
A priori il est difficile de pouvoir atteindre la crypte, mal indiquée, et souvent fermée !
Attention, quelques fois la cathédrale est elle aussi fermée au public.

Visité en mai 2014
nimes
19 avis sur les attractions
“retour sur l'histoire de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Par hasard nous avons eu un guide bénévole qui nous a passionné
sur l'histoire d'Anne de Bretagne, 2 fois reine de france, et sur les mausolées et construction de cette cathédrale qui a vu tellement
de cérémonies. Belles statues, belles portes, portail en bois.Bonne visite.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.