Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La hauteur de la cathédrale est spectaculaire, mais nous avons ete decu par les vitraux .
Visite gratuite

Mennecy
9 avis sur les attractions
“Très belle cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Étant en vacances avec notre petite famille nous visitions le centre de Nantes quand nous sommes tombés sur le Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul.

De l’extérieur, d'abord, quel plaisir de voir ENFIN une cathédrale propre, sans échafaudage, vraiment c'est splendide, ajoutez à cela que tous les alentours de la cathédrale sont propres et laisse vraiment le plaisir d'observer l'édifice.

A l'intérieur, quelle clareté, quelle calme, nous avons fait la visite en 30 minutes, le temps de lire les différentes affiche, d'apprécier les deux magnifiques sépultures présentes dans le coeur.

Une bonne surprise pour nous tous, un petit moment de recueillement et un moment partagé en famille autour d'une bougie allumée pour nos proches.

BASSUSSARRY
14 avis sur les attractions
“A ne pas manquer .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Elle fait évidemment partie du parcours de la ligne verte . si l'intérieur impressionne , il fait aussi voir sa façade illuminée la nuit , cela ajoute encore à la majesté de l'édifice !

Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“Grandiose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet endroit est majestueux. Parmi les plus belles cathédrales que j'ai visitée. Les vitraux sont magnifiques et la visite des cryptes vaut la peine d'être faite. Celle-ci permet de bien saisir l'histoire de la construction de la cathédrale. Dommage qu'on n'ait pas entendu l'orgue!

Bienne, Suisse
61 avis sur les attractions
“Monument clair”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout est immense, haut, majestueux, divin. Les tours et le portail se voient de très loin. Arrivés à l'intérieur, nous sommes pris par une impression de hauteur et de grandeur. Chaque chapelle confère ensuite une impression d'intimité et de chaleur malgré le caractère imposant des lieux. Histoire ancienne et rappel des destructions de la deuxième guerre mondiale. Le tombeau des ducs est à voir absolument. Pour prendre une bonne photo de l'ensemble, montez le petit escalier construit à cet effet.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale de Saint-Pierre et Saint-Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.