“bon hôtel mais emplacement pas terrible” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France   |
N° 40 sur 102 hôtels à Nantes

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel où nous avons séjourné une nuit avec notre fille. Chambre triple très correcte, literie confortable ( excepté les oreillers très très mous !). Aucun bruit, important !
Facile à trouver et facile d'accès.
Parking gratuit
Un bon rapport qualité/prix, nuit réservée sur Accor'hôtel.
N'avons pas testé le petit déjeuner car non compris dans notre formule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Je découvre avec plaisir votre commentaire.

Je vous confirmer que vous trouverez toujours sur le site ibishotel.com les meilleurs offres disponibles pour vos séjours dans nos hôtels : ne vous en privez pas !

Pour revenir sur votre remarque, je vous confirme que nous avons profité du changement de la literie pour changer l'intégralité de nos oreillers. Nous avons cependant conservé quelques oreillers plus anciens afin de satisfaire à des demandes de d'oreillers plus ou moins durs : n'hésitez pas à interpeler mon équipe sur ce sujet lors de votre prochain séjour.

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

bien situé à l'Est de Nantes, proche du périphérique et de la ligne de tram 1 et des bus, accès au stade de la Beaujoire à pied.
Bon accueil, prestations complètes, literie hyper-confortable, calme et propre, parking privé gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Je vous remercie pour ces commentaires qui nous touchent. Ils soulignent les efforts recherchés pour la satisfaction de nos clients.

Je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe le plaisir à la lecture de votre message.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel aux normes Ibis, est propre, confortable et calme, mais il est un peu excentré.
Je comprends la facilité d'accès pour les participants aux foires ou matchs de La Beaujoire, mais pour le centre ville c'est un peu loin. D'autre part, les prix varient souvent au gré, je suppose des événements et des jours de l'année!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage sur Trip Advisor.

J'ai pris bonne note de vos remarques qui soulignent un accueil peu satisfaisant, ne répondant pas à mes objectifs. Je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nantes travaille a une nouvelle signalétique pour les hôtels. Nous espérons en tirer avantage pour l'accès de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré sa situation dans un carrefour et près du périphérique, cet hôtel possède une très bonne insonorisation, y compris dans la chambre où on n'entend rien de l'extérieur.
Accueil assez basique sans emphase, sauf au restaurant où l'accueil est très sympathique et courtois.
Chambre assez grande et très bonne literie
Pour l'accès piéton, pas d'indication pour trouver l'accès ; de plus, le véhicule garé sur une place parking juste devant cet accès ne facilite pas le passage avec valise.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Pont l'Abbe d'Arnoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel Ibis de Nantes la Beaujoire est idéalement situé par rapport à la rocade. et est silencieux (pas de bruit de circulation).
Très bon accueil.
Seul petit bémol si je peux m'exprimer ainsi, le système de ventilation des chambres est efficace, certes, mais bruyant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suite à quelques remarques clients sur le bruit de nos VMC, un contrôle a été effectué. Quelques réglages ont été apportés afin de répondre à nos obligations tout en conservant un confort de silence en chambre.

Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre prestation.

A très vite.

Directeur

Vous connaissez Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

Adresse: 5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 40 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes La Beaujoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.