“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France   |
Classé n°29 sur 78 hôtels à Nantes

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

le personnel est vraiment très gentille, la literie est confortable, calme, mais plusieurs points négatifs : la lumière de la salle de bain très très lente à s'allumer, pas de balayette pour les wc, l'évacuation de l'évier n'était pas propre, la penderie petite et mal éclairé, et à mon grand étonnement, pas de prise près du lit, pas pratique pour recharger le portable pendant la nuit si on s'en sert comme réveil...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 4 août 2013

Je vous remercie de prendre le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour.

Merci également de souligner le calme ressenti et le confort de notre literie. Nous disposons depuis plusieurs semaines de la nouvelle literie Ibis qui a tant fait parler d’elle lors de la dernière campagne de publicité.

Concernant les points faibles que vous avez signalé, je souhaitais préciser que l’absence de balayette répond aujourd’hui à un critère d’hygiène. D’autre part, n’hésitez pas à demander à être réveiller auprès de la réception, nous programmons les réveils à l’aide du téléphone de la chambre.

N'hésitez pas à consulter régulièrement le site ibishotel.com sur lequel vous trouverez toujours les meilleurs offres pour réserver dans nos hôtels Ibis.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Christopher BOURGES
Directeur
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel où nous avons séjourné une nuit avec notre fille. Chambre triple très correcte, literie confortable ( excepté les oreillers très très mous !). Aucun bruit, important !
Facile à trouver et facile d'accès.
Parking gratuit
Un bon rapport qualité/prix, nuit réservée sur Accor'hôtel.
N'avons pas testé le petit déjeuner car non compris dans notre formule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angela H, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Je découvre avec plaisir votre commentaire.

Je vous confirmer que vous trouverez toujours sur le site ibishotel.com les meilleurs offres disponibles pour vos séjours dans nos hôtels : ne vous en privez pas !

Pour revenir sur votre remarque, je vous confirme que nous avons profité du changement de la literie pour changer l'intégralité de nos oreillers. Nous avons cependant conservé quelques oreillers plus anciens afin de satisfaire à des demandes de d'oreillers plus ou moins durs : n'hésitez pas à interpeler mon équipe sur ce sujet lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.

Christopher BOURGES
Directeur

Vous connaissez Ibis Nantes La Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes La Beaujoire

Adresse: 5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°29 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes La Beaujoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes La Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes La Beaujoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes La Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.