“MINABLE” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Nantes

Bois-d'Arcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un grande chambre, mais avec de la moquette, donc toujours le doute sur la propreté de cette dernière.
Sinon propre et le personnel accueillant.
Agréable surprise, le restaurant, plats copieux et de bonne qualité pour un prix correct.
Mauvaise surprise, le petit déjeuner, un peu léger.
Rapport qualité/prix un peu cher mais il est à Nantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir témoigné de votre séjour dans notre établissement.
Je souhaitais confirmer que nos chambres d'équipées de moquettes neuves depuis cet été (2013) sur les niveaux 1, 2 et 3. Les chambres au rez-de-chaussée ont été équipées de sol PVC.

N'hésitez pas demander une chambre en rez-de-chaussée pour votre prochain séjour afin de bénéficier d'une chambre sans moquette.

Pour la partie restaurant : je ne manquerai pas de communiquer à mon équipe du restaurant votre ressenti positif.

Bien cordialement.

Christopher BOURGES
Directeur
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre à 100 € sans le petit déjeuner. La chambre est petite et monacale, de même pour la salle de bain qui est assez étroit. Le dîner est médiocre. Bon petit déjeuner. Lieu propre. L'hôtel est loin du centre ville. Mauvais rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis_Beaujoire, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Je vous remercie de partager l'expérience de votre séjour.
Je prends sincèrement en compte votre ressenti sur le rapport qualité prix cependant je souhaitais préciser que le tarif pratiqué au moment de votre séjour était lié au salon Serbotel qui se déroulait au Parc des Expositions de la Beaujoire, dont nous sommes voisins.

Je suis ravi de votre ressenti pour le petit déjeuner Ibis et merci de souligner la propreté de notre établissement.

En espérant sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir changer votre sentiment général.

Bien cordialement.

Christopher BOURGES
Directeur

Vous connaissez Ibis Nantes La Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nantes La Beaujoire

Adresse : 5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°8 des hôtels familiaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes La Beaujoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes La Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes La Beaujoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes La Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.