“parfait” 5 5 étoiles

N° 32 sur 78 hôtels à Nantes
Saint-Nicolas-de-Redon, Pays de la Loire, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel. Très bon accueil Toute l'équipe est agréable durant le séjour. Restaurant sur place, Chambre pas très propre, bonne literie. Tramway à proximité. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christopher B, Gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Christophe G.,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour.

Votre message récompense l'ensemble de mon équipe qui participe à l'ambiance générale de l'hôtel. Ces quelques mots nous motive pour persévérer en gardant en centre de nos préoccupation le bien être de nos clients.

Merci encore et à bientôt.

Christopher BOURGES
Directeur

Vous connaissez Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

Adresse: 5 Rue Du Moulin De La Halveque, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels les plus économiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes La Beaujoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.