“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee Duquesne, 44000 Nantes, France   |
N° 26 sur 102 hôtels à Nantes
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil parfait, emplacement idéal, chambre moderne, spacieuse et décorée avec soin et bien isolée (c'est assez rare pour être signalé). Une démarche écologique et éthique qui mérite d'être mise en avant. Quant au petit-déjeuner, il est également parfait. tout cela pour un rapport qualité/prix excellent. C'est un endroit idéal pour découvrir Nantes qui est une ville qui n'arrête pas de me surprendre par sa créativité culturelle ! Continuez et bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Aubin-du-Cormier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel très bien situé en plein centre, une chambre très spacieuse et très bien équipée. La literie et la déco sont top, l'accueil est super mais le top du top c'est le petit déjeuner! Là c'est vraiment de la grande grande qualité, avec des produits locaux, variés et vraiment excellents.
C'est vraiment une excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre "de base" et c'était vraiment très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel en plein coeur de Nantes qui redonne du sens au mot "accueil"
Un coup de coeur pour la démarche durable instaurée depuis quelques années déjà !
L'hôtel se dévoile aussi pendant les journées du patrimoine, mais tout au long de l'année pour comprendre l'architecture et philosophie bien spéciale de ce lieu
Les Greeters de Nantes recommandent ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel en centre ville, proche du tram station Commerce, propre, bonne literie, chambre spacieuse mais un peu bruyant quand on donne sur rue. Une bonne adresse pour se loger car la visite du centre ville peut se faire à pied

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En plein centre ville,une architecture contemporaine ,luxe mais pas trop . Nous avons aimé le mobilier et les lignes epurees. Personnel d'accueil de qualité . Petit déjeuner copieux et bio . Hôtel idéalement place au cœur de Nantes. Nous recommandons chaudement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

De l'extérieur, cet hôtel en jette... J'avais envie de voir... un jour que j'étais en fonds, j'ai pris une nuit au La Perouse !
Las ! Chambres un peu "fatiguées", ouverture des fenêtres possible, mais de quelques centimètres, et sur du bruit... donc c'est climatisation obligatoire... Difficile à repérer d'ailleurs. Le petit-déjeuner m'est apparu très commun, pas trop d'efforts pour des produits bio...
Déception, en gros.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Gilles64, Propriétaire de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci d'avoir pris la peine d'avoir laisser votre avis. Vos remarques doivent nous aider à améliorer notre prestation. Quelques précisions sur les points que vous soulevez. Concernant l'ouverture des fenêtres, celle-ci est effectivement possible. Même si nous sommes dans la zone dite à circulation apaisée de Nantes, avec un trafic véhicule limité aux seuls riverains, l'hôtel est au cœur de la cité et à moins d'être habitué à dormir la fenêtre ouverte en ville, nous vous recommandons de dormir fenêtres fermées (3 cm de double vitrage phonique).
Concernant le petit déjeuner il est habituellement remarqué pour la qualité et la variété de ses produits. Vous avez gentiment répondu à mon email demandant des précisions à votre commentaire. Vous n'avez sans doute pas eu le temps de remarquer que le fromage blanc, la compote de pommes, les 3 variétés de thé, le chocolat, les 3 variétés de céréales, le sucre, 2 à 3 jus de fruits et plusieurs parfums de confiture sont bios. Certes, comme ils ne sont pas emballés en portions individuelles, les logos ne sont pas visibles et l'information de leur qualité se trouve sur des petits présentoirs. Quant aux autres produits s'ils ne sont pas bios ils proviennent pour les produits laitiers de chez Pascal Beillevaire maître fromager, les œufs viennent d'un Gaec près de Nantes, le pain et les viennoiseries d'artisans boulanger et pâtissier locaux renommés.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Bien sûr tout n'est pas parfait et certains meubles mériteraient d'être changés, la peinture refaite etc. Mais son design n'est pas démodé et il reste très confortable, vastes chambres, personnel attentionné, petit-déjeuner copieux, produits locaux et bio... Très central. Une impression d'un peu de luxe sans ostentation.
Excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel La Perouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perouse

Adresse: 3 Allee Duquesne, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°14 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perouse Nantes
La Perouse Nantes
Avis Hotel Nantes
La Perouse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.