“Hôtel "has been"” 2 5 étoiles

N° 21 sur 78 hôtels à Nantes
Gard, France
“Hôtel "has been"”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel fortement vieillissant qui s'il le fut, n'est plus à la hauteur d'un 3 étoiles. Les murs sont gris. Le chauffage est ingérable. La fenêtre de la chambre s'ouvre partiellement. Ne comptez pas vous faire un thé ou café dans la chambre. La salle de bain devient repoussante tellement les pates de verre sont ternies et noircies à la jointure de la baignoire qui est minuscule. Pas d'équipement ni commodités auxquelles, le client pourrait prétendre (mini bar sommaire - kleenex et produit de douche, point à la ligne). Si vous avez oublié votre rasoir, ou avez besoin de coton tige, c'est tant pis. Salle du petit déjeuner sans fenêtre... Bref, si vous êtes amateur d'architecture et de design, comme je le suis, faites le tour du bâtiment, jetez un oeil au RDC et passez votre chemin.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien sur tout, emplacement confort et amabilité. L hotel est sobre mais original... ce n est pas une chaine. Concept ecolo pour les serviettes et les produits... et l ensemble du personnel est très sympa

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

-très rapide et accueil chaleureux,
-belles chambres et l'hôtel incroyablement propre
-le personnel et attentionné top et très sympathique
-thème de la déco est très approprié à l'hôtel
-très bien situé et facilement accessible depuis la gare

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est effectivement bien situé, le personnel accueillant et serviable la déco originale mais pour les chambres j'étais un peu déçue notamment par la salle de bain. Par contre la literie est très bien. Pour un voyage pro je recommande

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Chambre au 6eme et dernier étage ! Hotel très bien situé, chambre agréable, Wi fi gratuite fonctionnant parfaitement, parking public en face (Tour de Bretagne), pdj bio simple mais très bon, personnel très aimable et avenant. Bref vous un client bienvenu et cela fait du bien ! Une note convenable même dans moyenne haute !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Hôtel très bien placé au centre de Nantes, à proximité des commerces , des rues piétonnes et des différents monuments à visiter. Transport en commun ( TAN et tramway ) en face de l'hôtel. Accueil , direction et personnel très agréable. Buffet petit déjeuner excellent et pour tout les goûts. Chambre spacieuse et bien équipé. Je recommande vivement cette hôtel pour un séjour d'affaire ou de loisir.

Astuce pour la chambre : Quelques soit la chambre ont y dort bien.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Gilles64, General Manager de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci pour votre commentaire. L’hôtel poursuit ses évolutions et nous serons ravis de vous les faire découvrir lors de votre prochain passage à Nantes.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Hôtel idéalement bien placé pour visiter cette très belle ville de Nantes, petit déjeuner bien garni. Équipe de choc ! Avec un directeur aux petits soins ! Lieu reposant et calme. Je conseille vivement.

• Séjour du février 2015
Merci d'avoir laissé votre avis, il récompense notre travail. Nous serons ravis de vous revoir prochainement à l'hôtel.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel La Perouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perouse

Adresse: 3 Allee Duquesne, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°13 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perouse Nantes
La Perouse Nantes
Avis Hotel Nantes
La Perouse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.