“Ne passe pas inaperçu!” 4 5 étoiles

N° 25 sur 102 hôtels à Nantes
Courbevoie, France
“Ne passe pas inaperçu!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Localisation idéale pour le tourisme et le shopping!
Etablissement moderne; chambres un peu étroites et dépourvus de réels rangements.
Accueil pro et sympathique; à souligner!
Parking public à proximité (hotel en zone piétonne, sans possibilité de stationnement).

Choisir les chambres en étages et sur la façade arrière (boulevard un peu bruyant!).

A recommander (malgré un tarif petit déj. buffet un peu élevé!)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue arrière et aux étages supérieurs....
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Région parisienne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel bien situé et à l'aspect extérieur et la décoration intérieure originale, tout en restant simple et loin du bling-bling. Chambre vaste et fonctionnelle. Seul bémol : la salle du petit déjeuner est un peu petite

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité / prix pour un établissement atypique qui offre un service très attentionnés tout en restant discret. L'immeuble offre un design sobre qui ne s'est pas démodé ni dégradé après plus de vingt ans d'exploitation. Nous l'apprécions tout particulièrement et notamment les revêtements de sols en parquet et pâte de verre qui garantissent un état de propreté parfait.
La literie et la lingerie sont d'excellente qualité. Les produits proposés pour les petits déjeuners sont variés et goûteux pour un prix très concurrentiel.
Sa situation en centre ville constitue un atout supplémentaire quelque soit le moyen de transport pour venir à Nantes.
C'est l'hôtel que je choisis systématiquement lors de mes déplacements à Nantes tant professionnels qu'en famille.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
olivierc44, Directeur général de Hotel La Perouse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
L'essayer c'est l'adopter! :)
Nous sommes ravis que vous appréciez l'hôtel pour toutes les raisons évoquées. De notre coté que ce soit pour les professionnels ou les familles, pour une simple escale ou un plus long séjour c'est avec plaisir que nous essayons de faciliter votre passage à Nantes.
A très bientôt donc!
lansargues
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement placé en centre ville. ( tram bus taxis ) Le personnel et les responsables sont à la fois aimable souriant et serviable wifi gratuit et accés sur mac à l’accueil ainsi que les cafés (nespresso ) les soft drinks gratuits ( sans exagérer bien sur) .Sur le confort de la chambre nous avons apprécié le parquet , la déco sobre, la literie, en salle d'eau : les peignoirs et chausson les produits naturel , le parquet, l'écran plat le bureau . ( le service de chambre la propreté nickel ) .
Bien sur il y a quelques détails que certains peuvent trouver gênant comme le système de connections électrique avec la clef de la chambre qui fonctionne moyennement ou quelques émaux de douche fanés le design on aime ou pas chacun ses gout ! mais dans l'ensemble je conseille fortement cet hôtel rapport qualité prix très correct . ( pour le petit déjeuné nous ne le prenons rarement dans les hôtels donc on peut pas le juger.)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Voilà un avis clair et détaillé, merci!
L'équipe de La Pérouse travaille tous les jours pour satisfaire l’ensemble de ses clients.
Nous sommes très attentifs aux remarques et commentaires qui continuent de nous faire progresser.
Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle visite.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

une très belle adresse à Nantes cet hôtel d'une architecture extrêmement moderne est situé en plein centre de Nantes et vous permettra de visiter toute cette magnifique ville à pied.
Un conseil laissez votre voiture au parking tour de Bretagne juste en face de l'hôtel.
Bonne visite

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
L’hôtel est effectivement ancré dans le patrimoine nantais, il est situé en plein centre de la ville et sa forme est un hommage à certains immeubles "penchés" suite à l’assèchement de canaux. Revenez nous voir, nous vous expliquerons tout!
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une nuit Nantaise parfaite!
Le cadre et les services, chambres, petits déjeuners sont à la hauteur et de très bon rapport qualité/prix. Le top reste l'emplacement de l'hôtel, au centre de tout et dans un quartier parfaitement desservi !
A conseiller ...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci et bravo pour votre enthousiasme, c'est effectivement les valeurs que nous souhaitons proposer dans notre hôtel Nantissime! :)
A très bientôt.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est sympathique et le personnel serviable et à notre écoute.
Les chambres sont relativement propres (j'ai trouvé une petite boulette de cheveux.... un oubli d'aspirateur ?) mais la salle de bains accuse des traces d'humidité. Une petite rénovation ne me semblerait pas de trop. La literie qui m'a semblé ferme au premier abord est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré (pas de chocolat en poudre, et un matin à 7h, le pain et les viennoiseries se sont fait attendre pendant un bon quart d'heure), pour autant on trouve dans le buffet de tout (sucré et salé).
La déco design a son charme et l'hôtel est idéalement situé.
Pour résumé, hôtel à découvrir mais des améliorations pourraient être apportées.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres sur l'arrière, et assez loin de la porte des escaliers qui a tendance à gr...
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Ravi que vous ayez apprécié l'originalité de l'hôtel, nous y travaillons au quotidien. Les salles de bain sont notre priorité actuellement. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir la nouvelle version. Pains et viennoiseries sont des produits frais qui nous sont livrés le matin, mais vous avez raison c'est encore meilleur quand tout est prêt!