“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai séjournée une semaine dans cet hôtel. Il est très bien situé (on le trouve facilement).
Mon studio était au quatrième étage. Un petit appartement très sympathique. Le seul bémol la propreté (7€ pour pouvoir bénéficier d'un service ménager), la vaisselle n'était pas propre, la moquette non plus. Des toiles d’araignées au plafond, un pommeau de douche qui fuit sur les côtés. Je trouve cela dommage car sans ces détails cela reste un studio charmant.
Concernant l'accueil rien à dire, la jeune femme est très professionnelle. Par contre j'ai appréciée le balcon ou plutôt la terrasse assez grande même si la vue donne sur une banque et un entrepôt.

Je suis bien contente de ne pas avoir pris une chambre au RDC car une forte odeur de poubelle se ressent (le local est situé juste à côté des appartements). Une question me reste quand même dans la tête depuis que je suis partie: Le ménage est-il fais une fois les chambres libérées? Je sais que c'est une résidence étudiante mais quand même...

La résidence est vraiment loin du centre ville (15-20 min en tramway) mais cela était satisfaisant car je souhaitais du calme. Vous trouverez quand même un Carrefour, un leclerc, un flunch, un Quick, un Léon pas très loin.

Enfin, je ne suis pas déçue de mon voyage en général! Je conseillerais toutefois de ne pas résider plus d'une semaine dans cette résidence!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel sale, odeurs de poubelles au RDC, pas de tri sélectif, cordon TV trop court et j'en passe,
débit internet médiocre ( impossible de lire correctement une vidéo en flash )
Je vais, dès la fin de mon séjour, déconseiller cet hôtel à mon employeur.
Seul point positif : la responsable qui est très pro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Nantes Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Nantes Atlantic

Adresse : 4 rue Baltard, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Nantes Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Nantes Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.