“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Le Bistrot a Gilles
11 Bis Rue De La Bastille, 44000 Nantes, France
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot a Gilles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 959 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'aime beaucoup ce restaurant. Il n'est pas idéalement placé à Nantes mais je trouve le cadre sympathique. La cuisine est fraîche, très bonne. Le rapport qualité-prix est excellent, même le soir.
Je trouve l'accueil sympathique et le vin est bon.
Pour ma part, je n'ai jamais été déçu (j'y suis allé 3 ou 4 fois).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orvault, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons pris le menu "bistronome" pour lequel nous recommandons particulièrement les croustillants de pied de cochon (délicieux), ensuite le jarret d'agneau aux épices douces et sa purée maison(très bon) et un millefeuille aux fraises (très bon également). Bref nous nous sommes régalés.
Le décor est très agréable avec plusieurs petites pièces et le service rapide et efficace

juste un petit bémol sur l'insonorisation du restaurant qui donne une ambiance bruyante

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une cuisine inventive avec des produits frais dans un cadre plus qu'agréable. Un service soigné mais convivial. L’originalité des plats font de ce "bistrot" un établissement de prestige !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je n'ai rien de particulier à reprocher à la cuisine, ni aux vins d'ailleurs. Mais j'ai trouvé le service et le cadre un peu froid et impersonnel et surtout des tarifs bien trop élevés pour le contenu de l'assiette.

Orléans, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant choisi à partir des avis lus sur trip advisor, le cadre est sympathique et la carte alléchante. Les plats sont bons mais pas renversants et au final, l'addition est un peu chère par rapport à la qualité. La dégustation des plats est décevante au regard des appellations, la cuisson de la viande n'est pas celle demandée (à point alors qu'elle avait été commandée saignante) et les desserts sont franchement décevants.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot a Gilles ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistrot a Gilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot a Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.