“Agréable et central” 4 5 étoiles

N° 17 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Agréable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel situé dans le centre de Nantes a quelques minutes à pied des Machines de l’Île, du Muséum d'Histoire Naturelle et du Château des Ducs de Bretagne. La gare quant à elle est un peu plus distante, comptez 10, voire 15 minutes à pied. Sinon, très bon accueil et cadre agréable. La décoration de la chambre aurait besoin d'être rafraîchie et il faudrait également proposer d'avantage de chaines TV. Par contre salle de bain très spacieuse et rénovée plus récemment. Seul critique le temps nécessaire pour régler l'eau chaude, tant pour le robinet que pour la baignoire. Pour finir, positive la démarche écologique et responsable entreprise par l'hôtel, un exemple que davantage d'établissements devraient suivre. Si je peux me permettre un dernier conseil, au lieu de proposer du Pepsi Cola dans le minibar, il serait plus intéressant d'y trouver de la Breizh Cola.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci pour cet avis.

Oui la décoration de toutes les chambres est en cours de rafraîchissement, nos travaux s'achèveront en novembre prochain , nous avons actuellement de très bons retours sur les 2 niveaux rénovés.

Nous sommes sensibles à vos encouragerments concernant la démarche environnementale, c'est un sujet que nous plaçons au coeur de notre développement.
Judicieuse remarque sur la Breizh cola, si elle est conditionnée en bouteille de verre, nous adhérons.

A bientôt à l'Amiral...

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout près du château des Ducs de Bretagne et des rues commerçantes du centre de Nantes : un emplacement très agréable.
Un accueil très chaleureux dès la réservation téléphonique et une patiente disponibilité du réceptionniste du soir pour aider à trouver où parquer le véhicule (attention tous les parkings publics sont limités à 1m80 dans le centre de Nantes) ou un restau sympa (le Bistrot de l'Ecrivain, très bonne table à bon rapport qualité prix). Souriant réceptionniste du matin pour le règlement de la facture et pour gérer les objets oubliés dans la chambre.
Une chambre propre et fonctionnelle, très confortable. Salle de bains RAS
Une nuit peu agréable à cause des échos festifs de la rue pour cette soirée de début de week-end que les étudiants ont bien arrosée... malgré le double vitrage. Rançon de l'emplacement en centre urbain ?
Un petit déjeuner très copieux grâce à un buffet très bien garni sur lequel les nombreux produits bio sont mis en valeur.
Un excellent rapport qualité/prix pour une chambre double à 59€ en week-end.
En résumé, je garde l'adresse pour mon prochain passage dans cette ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Mon équipe est ravie de ce commentaire, nous souhaitons donc vous revoir prochainement dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel très agréable avec un accueil sympa et un excellent qualité/prix. Dommage quartier brouillant et télé vieillotte.
Le stationnement de proximité est très souvent difficile.
Vivement que toutes les chambres soient refaites.
Emplacement très bien situé pour le shopping et les sorties au restaurant ou cinéma.

• Séjour du mai 2012
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos encouragements !

Nous sommes actuellement en phase de travaux sur le 3ème étage.

Aujourd'hui, 15 chambres ont été rénovées et je vous confirme qu'elles sont équipées de TV écran plat , écolabellisées, en 26 et 32 pouces selon la surface disponible dans les chambres.

Pour votre stationnement , n'hésitez pas à utiliser le parking Graslin situé à 50 m de l'établissement il est entièrement sécurisé pour un prix très abordable: 3 euros la nuit de 20h à 08h00, 13 euros les 24h00.

Cordialement.

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pour un week-end sans se ruiner dans cette belle ville de Nantes, voici une bonne adresse. Situé à deux pas de la place Graslin et de la célèbre brasserie de la Cigale, avec un parking à proximité ( détail important), l'hôtel est au coeur de la ville, ce qui permet des balades et des visites faciles. L'accueil y est chaleureux,même la nuit, puisqu'il y a un gardien, et le personnel est très serviable. Les chambres sont impeccables, même si elle ne sont pas très spacieuses, mais ce n'est pas gênant pour nous. L'insonorisation est parfaite. C'est vrai que le petit- déjeuner nous semblait cher ( 9,30€) mais on peut faire un vrai repas si on le souhaite tant il y a de variétés d'aliments proposés. Donc, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite de la ville, et aurons à cette occasion le plaisir de vous faire apprécier le confort de nos nouvelles chambres, entièrement rénovées.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J ai passe jours a Nantes avec ma mere. Cet hotel est tres bien situe a deux pas du centre ville dans une rue pietonne. La chambre etait tres bien pas tres grande mais on ne cherchait pas ca, je tiens quand meme a le preciser. Autre chose que j aimerais preciser c est aussi que si vous venez en voiture faudra se garer sur des parkins de la ville. Il y en a un juste a cote pour environ 10 euros par nuit. Sinon le personel est tres sympatique et vous rend service avec le sourire. Les salles de bains sont tres agreables. Bref a recomander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Nous vous remercions pour cet avis.

Vous avez été séduits par les salles de bains, sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation de nos 49 chambres, elles vous plairont tout autant, j'en suis sûre...
Nous avons travaillé sur l'espace, l'identité à la ville et le bien être, pour que chez nous, vous vous sentiez ailleurs, mieux qu'à la maison.

A l'occasion si vous revenez dans quelques mois , faites nous part de vos impressions.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons loué une chambre sur rue pour une nuit qui devait être reposante. Passons sur la chambre pour deux, petite mais propre et relativement confortable malgré son exiguïté. Très vite, j'ai remarqué un bruit continu et fort désagréable, bas, mais strident, sans parvenir à en déterminer l'origine. Un des responsables est monté dans la chambre et a incriminé la soufflerie du cinéma d'en face. Bon dans la mesure où le bruit allait cesser vers 11h30 - minuit, rien de grave. mais il ne s'agissait pas de la soufflerie et le bruit s'est fait entendre toute la nuit, qui fut, par conséquent fort mauvaise. Le lendemain, la responsable mettait le bruit sur le compte de la ventilation de la douche, me remerciait de le signaler en affectant la surprise...
Une dernière chose : avant de prendre le petit déjeuner, la veille, je me sui renseigné sur la nature du buffet proposé, en expliquant que j'étais attaché à un petit déjeuner salé. Pas de problème, me dit-on des oeufs au bacon vous seront proposés. Parfait. Quand on vous parle d'oeufs au bacon, vous imaginez quoi ? Des oeufs durs froids et du bacon - genre bacon herta en tranches rondes - cru ? Moi pas...
Moralité, je déconseille vraiment cette adresse, lme service rendu étant très en-dessous des prix pratiqués.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Pour répondre à votre remarque concernant le bruit de soufflerie entendu durant votre séjour, il peut s'agir, compte tenu de la période de froid intense de la semaine passée (-7°) , d'une utilisation à son niveau maximum de la climatisation réversible, engendrant un phénomène sonore sur les différents niveaux de l'établissement.
Cela peut être une explication, nous n'avons pas eu d'autres remarques à ce sujet.

En ce qui concerne l'offre salée des petits déjeuners, elle se compose essentiellement de tranches de bacon, oeufs durs et fromages frais à la coupe, mais nous ne proposons pas d'oeufs au bacon, je conviens qu'il s'agit là d'une mauvaise information, j'en suis désolée, je relaye cette remarque auprès de mon équipe.

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos impressions.

Cordialement.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

cet hotel est très bien situé, dans le centre de nantes.
la chambre est de taille correcte, la salle de bain est rénovée et agréable : nous avons été surpris de la chambre : cet hôtel vaut largement ses deux étoiles.
la petit déjeuner était trop cher à notre gout (9€), c'est plus sympa d'aller dans un café aux alentours !
nous avons rencontré des problèmes de stationnement (pas de place, parking trop chers) dûs à la situation géographique centrale de l'hôtel.
a refaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre équipe espère vous accueillir cette année dans un nouveau décor qui je l'espère vous donnera entière satisfaction. Nous avons en effet apporté un soin particulier à la décoration des 49 chambres ainsi qu'à l'ambiance de chacune.