“Accueil, confort, et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Gueret, France
“Accueil, confort, et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Idéalement situé dans le centre de Nantes, près du théâtre, des rues commerçantes, anime sans être dérangeant, parking couvert à 3 mn à pied.
Recommandé pour séjour aussi bien touristique que business.
Service efficace, conseils des restauration avisés, le personnel est charmant.
Décoration des chambres moderme, souci de développement durable, wifi et connexion CPL
Bon rapport qualité prix surtout le WE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
5/5 c'est une note de très bon augure pour démarrer notre saison estivale, merci pour votre message, rien de tel pour motiver les collaborateurs...

Nous avons apprécié votre remarque sur notre engagement environnemental, c'est en effet une dynamique qui nous tient à coeur.

Cordialement.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

En pleine centre pietonnier, on peut parcourir le centre a pied et revenir se reposer à l hotel. les chambres sont agreables et silencieuses, les salles de bain sont récentes .
L'accueil est attentionné et très disponible, c'est un très bon rapport qualité prix , je recommende vivement cet hotel

Claire B

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Amiral.
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons vous revoir dans notre établissement à l'occasion d'une prochaine étape nantaise...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel situé dans le centre de Nantes a quelques minutes à pied des Machines de l’Île, du Muséum d'Histoire Naturelle et du Château des Ducs de Bretagne. La gare quant à elle est un peu plus distante, comptez 10, voire 15 minutes à pied. Sinon, très bon accueil et cadre agréable. La décoration de la chambre aurait besoin d'être rafraîchie et il faudrait également proposer d'avantage de chaines TV. Par contre salle de bain très spacieuse et rénovée plus récemment. Seul critique le temps nécessaire pour régler l'eau chaude, tant pour le robinet que pour la baignoire. Pour finir, positive la démarche écologique et responsable entreprise par l'hôtel, un exemple que davantage d'établissements devraient suivre. Si je peux me permettre un dernier conseil, au lieu de proposer du Pepsi Cola dans le minibar, il serait plus intéressant d'y trouver de la Breizh Cola.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci pour cet avis.

Oui la décoration de toutes les chambres est en cours de rafraîchissement, nos travaux s'achèveront en novembre prochain , nous avons actuellement de très bons retours sur les 2 niveaux rénovés.

Nous sommes sensibles à vos encouragerments concernant la démarche environnementale, c'est un sujet que nous plaçons au coeur de notre développement.
Judicieuse remarque sur la Breizh cola, si elle est conditionnée en bouteille de verre, nous adhérons.

A bientôt à l'Amiral...

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout près du château des Ducs de Bretagne et des rues commerçantes du centre de Nantes : un emplacement très agréable.
Un accueil très chaleureux dès la réservation téléphonique et une patiente disponibilité du réceptionniste du soir pour aider à trouver où parquer le véhicule (attention tous les parkings publics sont limités à 1m80 dans le centre de Nantes) ou un restau sympa (le Bistrot de l'Ecrivain, très bonne table à bon rapport qualité prix). Souriant réceptionniste du matin pour le règlement de la facture et pour gérer les objets oubliés dans la chambre.
Une chambre propre et fonctionnelle, très confortable. Salle de bains RAS
Une nuit peu agréable à cause des échos festifs de la rue pour cette soirée de début de week-end que les étudiants ont bien arrosée... malgré le double vitrage. Rançon de l'emplacement en centre urbain ?
Un petit déjeuner très copieux grâce à un buffet très bien garni sur lequel les nombreux produits bio sont mis en valeur.
Un excellent rapport qualité/prix pour une chambre double à 59€ en week-end.
En résumé, je garde l'adresse pour mon prochain passage dans cette ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Mon équipe est ravie de ce commentaire, nous souhaitons donc vous revoir prochainement dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hôtel très agréable avec un accueil sympa et un excellent qualité/prix. Dommage quartier brouillant et télé vieillotte.
Le stationnement de proximité est très souvent difficile.
Vivement que toutes les chambres soient refaites.
Emplacement très bien situé pour le shopping et les sorties au restaurant ou cinéma.

• Séjour du mai 2012
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos encouragements !

Nous sommes actuellement en phase de travaux sur le 3ème étage.

Aujourd'hui, 15 chambres ont été rénovées et je vous confirme qu'elles sont équipées de TV écran plat , écolabellisées, en 26 et 32 pouces selon la surface disponible dans les chambres.

Pour votre stationnement , n'hésitez pas à utiliser le parking Graslin situé à 50 m de l'établissement il est entièrement sécurisé pour un prix très abordable: 3 euros la nuit de 20h à 08h00, 13 euros les 24h00.

Cordialement.

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pour un week-end sans se ruiner dans cette belle ville de Nantes, voici une bonne adresse. Situé à deux pas de la place Graslin et de la célèbre brasserie de la Cigale, avec un parking à proximité ( détail important), l'hôtel est au coeur de la ville, ce qui permet des balades et des visites faciles. L'accueil y est chaleureux,même la nuit, puisqu'il y a un gardien, et le personnel est très serviable. Les chambres sont impeccables, même si elle ne sont pas très spacieuses, mais ce n'est pas gênant pour nous. L'insonorisation est parfaite. C'est vrai que le petit- déjeuner nous semblait cher ( 9,30€) mais on peut faire un vrai repas si on le souhaite tant il y a de variétés d'aliments proposés. Donc, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite de la ville, et aurons à cette occasion le plaisir de vous faire apprécier le confort de nos nouvelles chambres, entièrement rénovées.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J ai passe jours a Nantes avec ma mere. Cet hotel est tres bien situe a deux pas du centre ville dans une rue pietonne. La chambre etait tres bien pas tres grande mais on ne cherchait pas ca, je tiens quand meme a le preciser. Autre chose que j aimerais preciser c est aussi que si vous venez en voiture faudra se garer sur des parkins de la ville. Il y en a un juste a cote pour environ 10 euros par nuit. Sinon le personel est tres sympatique et vous rend service avec le sourire. Les salles de bains sont tres agreables. Bref a recomander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Nous vous remercions pour cet avis.

Vous avez été séduits par les salles de bains, sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation de nos 49 chambres, elles vous plairont tout autant, j'en suis sûre...
Nous avons travaillé sur l'espace, l'identité à la ville et le bien être, pour que chez nous, vous vous sentiez ailleurs, mieux qu'à la maison.

A l'occasion si vous revenez dans quelques mois , faites nous part de vos impressions.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiral Hotel

Adresse : 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°15 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.