“bonne adresse en plein centre de Nantes” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“bonne adresse en plein centre de Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

arrivés à 21h30 à l'hôtel . Très bon accueil (d'ailleurs tout au long du week-end!). Facile d'accès, venus en tram donc pas de problème de parking.... Chambres rénovées, joliment décorées, bonne literie, sanitaires propres et agréables. En plein centre ville donc l'avantage des restaurants, de l'animation et inconvénient du bruit la nuit. Cela dit, je le recommanderai facilement!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

le palais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

hotel situé en centre, acceuil très agréable , chambre propre et confortable. Parfois on a pu etre un peu dérangé par le bruit de la rue mais nous avions choisi le centre ville donc il fallait si attendre et l hotel est bien insonorisé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Notre équipe et moi même vous remercions pour ce retour.

Il est vrai que les nuits en centre ville peuvent parfois être agitée, c'est la raison pour laquelle nous avons fait le choix d'un double vitrage performant et de l'installation d'une climatisation sur 3 niveaux.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Depuis deux ans cet hôtel est devenu ma base pour le festival La Folle Journée : l'accueil est vraiment adorable, les chambres plaisantes, literie et salle de bains impeccables, calme (comme c'est l'hiver la rue n'est pas bruyante) et situé en plein coeur de ville avec parking Graslin à côté.
Comme toute bonne chose a ses petits bémols : la douchette est 'design' mais plutôt étudiée pour se laver les oreilles et la lumière de la chambre parfaite pour danser un slow langoureux, pas question d'y travailler. Dommage, la wifi marche...
On y retournera, et avec plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour.

Je souhaitais juste reparler de l'éclairage de la chambre et vous informer que la tête de lit est équipée d'un variateur intégré qui se règle avec l'interrupteur situé à l'entrée de la chambre. Si vous souhaitez régler l'intensité de la luminosité, il vous suffit d'appuyer en continu, pendant quelques secondes, sur le commutateur jusqu'à l'obtention de l'éclairage souhaité. Lorsque vous atteignez le maximum demandé, vous pourrez travailler ou lire dans de très bonnes conditions.

Pensez y lors de votre prochaine venue à l'Amiral.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Indiqué par l'Office de tourisme selon nos critères , avis positifs lus sur internet, l'Amiral hôtel est TB situé pour visiter la ville à pied et par le tram ou le bus.Les moyens de se restaurer st proches et de bon rapport qualité/prix . L'accueil à l'hôtel est chaleureux , le service impeccable. Le pt déjeuner, très copieux permet de partir visiter, le ventre plein! Le côté "écolo" est une bonne idée et il faut féliciter les efforts faits dans ce domaine. La décoration est sobre , la literie bonne, le client est autonome pour régler le chauffage.
J'ai déjà recommandé l'hôtel et la ville à des connaisssances qui connaissent mes exigences.
Une seule idée : retourner visiter ce qui n'a pas pu l'être prochainement et loger à la même enseigne, même si les sorties de la boîte de nuit , située non loin de là, st un peu bruyantes certains soirs, on se rendort très vite! Un coup de chapeau à "L'Amiral" donc...pourvu qu'il n'augmente pas ses prix.....Marie-Hélène de Chartres(28)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous vous remercions pour cet avis qui nous conforte dans nos choix de développement.

Vous avez été sensible à la qualité du petit déjeuner et cela nous donne toujours une grande satisfaction. Nous essayons de varier les produits proposés sur le buffet en fonction des saisons et des festivités. Nous venons de transformer les codes couleur de notre salle de petits-déjeuners pour vous donner encore plus de plaisir...

sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Séjour très agréable à l’hôtel Amiral, très bien situé en centre ville. Notre chambre était parfaite, le cadre sympa très design, jolie salle de bain récente.
L'accueil est vraiment très sympa, souriant et chaleureux.
Un hôtel à recommander. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique message.

Nous en profitons pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel charmant, parfaitement situé pour découvrir le centre de Nantes et faire du shopping. Bon rapport qualité/prix pour les chambres qui sont petites mais joliment décorées avec une salle de bain très sympa (baignoire et grande vasque double). Le wifi fonctionne bien, la literie est assez bonne. Par contre je trouve que la chambre manquait de lumière pour travailler le soir ; il y a plusieurs petites lampes mais l'éclairage est tamisé et usant pour les yeux quand on veut écrire... mais suffisant pour regarder la télé ou lire.
La rue piétonne est calme en début de semaine, beaucoup moins à partir du jeudi soir car l'hôtel est cerné par des bars et une boîte de nuit. Le parking Graslin est tout près et les prix y sont corrects (j'ai payé 51 euros pour 4 jours/4 nuits).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour ce retour.

Je souhaitais juste revenir sur l'éclairage de la chambre et vous informer qu'en complément des liseuses et de la lampe de bureau, la tête de lit est équipée d'un variateur intégré qui se règle avec l'interrupteur situé à l'entrée de la chambre.
Si vous souhaitez régler l'intensité de la luminosité, il vous suffit d'appuyer en continu sur le commutateur jusqu'à ce que vous obteniez l'éclairage souhaité.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

À deux pas de la place royale et du passage commerce, des bars et restaurants....l hôtel et idéalement situé. L accueil agréable un cadre sympa je recommande et y reviendrai lors de mon prochain séjour à nantes.....

• Séjour du novembre 2012
Maniro, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Toute notre équipe vous remercie pour cet avis sympathique.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'environnement et la qualité de notre établissement nouvellement rénové.

A bientôt à l'Amiral...

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°20 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.