“Parfait mon Amiral” 4 5 étoiles
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait mon Amiral”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Voila un hôtel idéalement placé dans le centre de Nantes dans une rue piétonne mais le parking public est à 100m. Accueil simple, personnel efficace et très courtois. Vous avec l’embarra du choix pour trouver un restaurant si vous le souhaitez car tout est très proche (pas de restauration dans l'hôtel hormis le petit déjeuner). Wifi Gratuit - ce n'est pas les grandes chaînes hôtelières qui proposent ce type de service. La chambre est très sympa, moderne et la déco originale. Salle de bain très propre et moderne. La literie est très confortable. TV au mur avec un très bon choix de chaînes (TNT HD). L'hôtel est soucieux du développement durable et affiche dans l'entrée la consommation en énergie de l'hôtel > c'est original. Le petit déjeuner est servit dans une petite salle ou tout a été fait pour rendre le cadre sympa mais c'est petit et c'est dommage. Le buffet est très complet avec des produits de grandes qualité (confiture à la violette ...). en résumé une très bonne adresse et un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Clein d'oeil de gourmet pour nos confitures florales. Je suis ravie qu'elles aient procuré du plaisir gustatif à vos papilles , rien de mieux pour démarrer la journée.

Les confits de pétales de roses et de jasmin sont également à déguster sans modération , nous essayons d'amener un peu de printemps dans vos assiettes !

Merci pour ce message.

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis très contente de ce petit point de chute! L'équipe est chaleureuse et toujours à votre écoute. Ma chambre donnait sur la rue et était assez bien insonorisée. J'avais une jolie salle de bain, le seul petit bémol: Les toilettes ne donnent pas assez d'espace pour s'asseoir correctement, il faut se mettre en biais, ce qui donne une position peu commune, mais qui n'a gêné en rien mon séjour. Le petit déjeuné était plutôt varié et assez copieux. Cet hôtel est soucieux de l'environnement, et ça, ça m'a bien plu! Il est clair que dès que je reviens sur Nantes, je m'arrête à L'Amiral!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nos espaces bains et douches sont tous différents.

Compte tenu de votre remarque, je pense que vous apprécieriez la configuration des chambres suivantes: 322 ; 332 ; 443.

Essayez de le préciser lors de votre réservation, nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

Merci pour cet avis .

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes venus ce week-end pour visiter Nantes et les machines de l'Île, nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, tout à disposition dans le hall (plans du réseau TAN, très utile !), bonne chambre, pas bruyante, assez bien insonorisée, douche très agréable !

Seul bémol, les oreillers qui mériteraient un peu d'investissement budgétaire vu leur faible épaisseur. Moi qui aime un oreiller épais et bien ferme, j'ai tourné dans le lit un bout de temps pour m'endormir !

Je viens de voir l'offre petit déjeuner offert, dommage, si j'avais su ! :)
Situé en plein centre, parfait pour les ballades nocturnes et la rentrée post-cinéma de commerce !

Nous y reviendrons et nous le conseillerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour bien consommer.

Lors de votre prochain séjour, profitez de notre offre 1 petit déjeuner gratuit sur simple présentation du coupon Trip Advisor (validité 30/06/2013).

N'hésitez pas à demander des oreillers suplémentaires en composant le 9 de votre chambre.

Merci et à bientôt...

Cote d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Cet hotel situé dans une rue piétonne est vraiment très agréable. Il est proche de la place du commerce. Les chambres sont récentes et très propres. L'accueil est sympa, le personnel est disponible pour vous indiquer les bons restos. Le petit dejeuner est varié et copieux.

• Séjour du mars 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci pour ce témoignage, dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape nantaise.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre pas nettoyée à notre arrivée à 14h30, Chambre étroite, literie et mobilier sales. N'est pas recommandé pour les gens allergiques ( poussières)
petit déjeuner cher et mauvais Bref très déçus de cet hôtel médiocre pour un prix onéreux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vos impressions sont essentielles, elles nous livrent souvent des pistes de travail et d'amélioration, je souhaite donc revenir sur les trois points soulevés dans votre message .

La poussière constatée sur le mobilier de bureau de votre chambre implique que la personne en charge du nettoyage n'a pas fait correctement son travail, ce qui fera l'objet d'un recadrage, témoignage client à l'appui.

Votre chambre n'était pas prête à votre arrivée à 14h30. Un remplacement inopiné du personnel d'étage ou encore la permission accordée à un client de libérer sa chambre tardivement pour raisons diverses, peuvent expliquer le retard pris dans la phase de nettoyage. Un manque de communication entre nos équipes est à l'origine de votre mécontentement, je le regrette sincèrement.

Notre envie de vous satisfaire me pousse à vous solliciter sur la question du petit déjeuner que vous qualifiez de" mauvais et trop cher".
Sachant que 92% des produits proposés sur le buffet sont issus de l'agriculture biologique, ou encore certifiés équitables et artisannaux, j'aurais aimé connaître ce que représente pour vous un BON petit déjeuner à 9.80 euros, dans un établissement de notre catégorie.

Je reste donc sur ma "faim" , mais vous remercie d'avoir pris le temps de cet échange.

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel tres agréable et tres bien situé en plein centre de Nantes.Acceuil parfait,chambre rénovée de bon confort .Petit dejeuner excellent avec un choix de produits tout a fait remarquable pour un hotel de cette categorie !Parking payant avec forfait nuit a deux pas . Un peu de bruit dehors la nuit,mais c'est le lot des hotels centre ville .Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci pour cet avis qui nous conforte dans nos choix de développement et plus paticulièrement dans la mise en oeuvre d'une sélection rigoureuse de tous les produits qui vous sont proposés, notre établissement étant certifié " Ecolabel Européen" depuis janvier 2011.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Amiral. L’accueil a été très chaleureux, les chambres modernes et très propres. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : produits locaux, bio ou issus du commerce équitable. Différentes sortes de thés, de pains frais, de viennoiseries, des compotes, des pancakes, des fromages, du bacon, des œufs, des yaourts, des compotes, des salades de fruits, des cookies,...nous nous sommes régalés !! La connexion wi-fi est gratuite en demandant un code à la réception. L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville, très pratique !! Aussi l'hôtel est très bon marché, il est moins cher que l'hôtel ibis qui est très loin d'avoir le même charme et les mêmes atouts. Le seul hic de cet hôtel est l'isolation sonore entre les chambres ainsi qu'entre les chambres et le couloir. Nos voisins n'étaient pas bruyants heureusement mais il est vrai ça n'est pas très bien insonorisé. Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions.

En ce qui concerne le point soulevé sur l'isolation, il nous a fallu faire un choix entre l'isolation du mur de façade par l'intérieur et l'isolation des cloisons de l'établissement.

Afin de ne pas impacter l'espace chambre, nous avons préféré la première solution afin de lutter plus efficacement contre les bruits extérieurs du centre ville.

Merci pour votre retour sur le buffet petit déjeuner, nous essayons de le renouveler le plus régulièrement possible avec les produits de saison et les offres nouvelles de nos partenaires locaux.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiral Hotel

Adresse : 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°15 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.