“Très bon séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très contente de cet hotel et du service.
il est agréable de trouver à ce prix un hotel aussi propre.
La salle de bain était au dessus de la moyenne.
Le personnel a été très agréable et très professionnel, a su répondre à nos questions

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Il ne me reste plus qu'à féliciter mon équipe et à vous remercier pour ce retour positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Amiral.

BOBITAL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel commode par sa situation géographique et la proximité du parking public a 300 m. Attentio, l acces meme pour depose devant l hotel est impossible et si vous avez comme nous de lourdes valises, 300 m, c est pas evident ! Literie confortable, propreté irréprochable et un accueil simple et courtois. Malgré sa position très centrale aucun bruit n est perceptible. Je ne chercherai pas un autre hôtel si je dois de nouveau transiter par Nantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de cet échange.

Je prends note de votre remarque concernant l'accès bagages et je vais me rapprocher des services de Nantes Métropole pour une demande d' "arrêt minute", rue Franklin, le temps pour les clients de déposer leurs bagages avant de regagner le parking.

J'ignore si cette requête nous sera accordée, mais Nantes est une ville d'accueil et à ce titre, elle se doit de tout mettre en oeuvre pour faciliter l'accès et le confort des visiteurs.

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé, ma femme et moi, un très agréable séjour, du 15 au 18/03/2013, au niveau de l'hotel amiral de Nantes. Le personnel est très accueillant, professionnel et toujours avec le sourire. Les chambres sont parfaites et bien décorées ainsi que la salle de bain et les toilettes. Hotel parfait et bien situé pour découvrir ou redécouvrir, ce qui était notre cas, la ville de Nantes. Pour notre prochaine retour à Nantes c'est dans cet hotel que nous reviendrons.Merci à toute l'équipe. El Mahdi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis et souhaitons vous revoir prochainement à l'Amiral...

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Voila un hôtel idéalement placé dans le centre de Nantes dans une rue piétonne mais le parking public est à 100m. Accueil simple, personnel efficace et très courtois. Vous avec l’embarra du choix pour trouver un restaurant si vous le souhaitez car tout est très proche (pas de restauration dans l'hôtel hormis le petit déjeuner). Wifi Gratuit - ce n'est pas les grandes chaînes hôtelières qui proposent ce type de service. La chambre est très sympa, moderne et la déco originale. Salle de bain très propre et moderne. La literie est très confortable. TV au mur avec un très bon choix de chaînes (TNT HD). L'hôtel est soucieux du développement durable et affiche dans l'entrée la consommation en énergie de l'hôtel > c'est original. Le petit déjeuner est servit dans une petite salle ou tout a été fait pour rendre le cadre sympa mais c'est petit et c'est dommage. Le buffet est très complet avec des produits de grandes qualité (confiture à la violette ...). en résumé une très bonne adresse et un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Clein d'oeil de gourmet pour nos confitures florales. Je suis ravie qu'elles aient procuré du plaisir gustatif à vos papilles , rien de mieux pour démarrer la journée.

Les confits de pétales de roses et de jasmin sont également à déguster sans modération , nous essayons d'amener un peu de printemps dans vos assiettes !

Merci pour ce message.

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis très contente de ce petit point de chute! L'équipe est chaleureuse et toujours à votre écoute. Ma chambre donnait sur la rue et était assez bien insonorisée. J'avais une jolie salle de bain, le seul petit bémol: Les toilettes ne donnent pas assez d'espace pour s'asseoir correctement, il faut se mettre en biais, ce qui donne une position peu commune, mais qui n'a gêné en rien mon séjour. Le petit déjeuné était plutôt varié et assez copieux. Cet hôtel est soucieux de l'environnement, et ça, ça m'a bien plu! Il est clair que dès que je reviens sur Nantes, je m'arrête à L'Amiral!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nos espaces bains et douches sont tous différents.

Compte tenu de votre remarque, je pense que vous apprécieriez la configuration des chambres suivantes: 322 ; 332 ; 443.

Essayez de le préciser lors de votre réservation, nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

Merci pour cet avis .

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes venus ce week-end pour visiter Nantes et les machines de l'Île, nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, tout à disposition dans le hall (plans du réseau TAN, très utile !), bonne chambre, pas bruyante, assez bien insonorisée, douche très agréable !

Seul bémol, les oreillers qui mériteraient un peu d'investissement budgétaire vu leur faible épaisseur. Moi qui aime un oreiller épais et bien ferme, j'ai tourné dans le lit un bout de temps pour m'endormir !

Je viens de voir l'offre petit déjeuner offert, dommage, si j'avais su ! :)
Situé en plein centre, parfait pour les ballades nocturnes et la rentrée post-cinéma de commerce !

Nous y reviendrons et nous le conseillerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour bien consommer.

Lors de votre prochain séjour, profitez de notre offre 1 petit déjeuner gratuit sur simple présentation du coupon Trip Advisor (validité 30/06/2013).

N'hésitez pas à demander des oreillers suplémentaires en composant le 9 de votre chambre.

Merci et à bientôt...

Cote d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel situé dans une rue piétonne est vraiment très agréable. Il est proche de la place du commerce. Les chambres sont récentes et très propres. L'accueil est sympa, le personnel est disponible pour vous indiquer les bons restos. Le petit dejeuner est varié et copieux.

• Séjour du mars 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci pour ce témoignage, dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape nantaise.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°9 des hôtels familiaux à Nantes
N°15 des hôtels romantiques à Nantes
N°21 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.