“hôtel écolo et central” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 15 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse, France
“hôtel écolo et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel bien situé, près de l'Opéra Graslin, dans un quartier chic, central, commerçant et vivant de Nantes. Accueil simple et professionnel. Lobby assez petit mais cosy. Ascenceur. Chambre rénovée, moderne et élégante, pas énorme mais très bien agencée. Salle de bain rénovée, avec douche à l'italienne.
Le concept de l'hôtel est l'écologie à tous les niveaux. C'est original (tri des déchets, 1 seul distributeur de détergent pour la chambre, éclairage et écran TV basse conso), mais pas du tout désagréable. Pas de clim, mais franchement, à Nantes.... Le quartier étant vivant, les plus sensibles pourraient être gênés par le bruit mais fenêtres fermées, pas de souci.

Un plus, le petit-déjeuner. Que des produits bios et sélectionnés.

Un hôtel sympa pour les pros pour une étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape à Nantes...

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'Hotel est bruyant et attention il n'y a pas de climatisation.
Je fus donc obligée d'ouvrir la fenetre et il y a du vacarme dans la rue!

Couverture très raide.

L'hotel est situé dans le coeur de la zone commerciale, pas forcement l'endroit le plus sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Comme l'indique notre site internet, nous sommes un hôtel cœur de ville en zone piétonne, c'est une position séduisante mais qui peu, certaines nuits être un peu bruyante, nous sommes en pleine période d'examens et les étudiants sont expressifs à Nantes...

Notre établissement propose des chambres climatisées sur 3 niveaux (3- 4- 5 ), n'hésitez pas à les réserver, elles ne sont pas plus chères, pour cela, appeler en direct ou adressez nous un mail en précisant votre choix.

Nous vous remercions pour cet avis.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était la première fois que j'allais à l’hôtel et j'avoue que c'est très agréable. Le service était bien, souriant et chaleureux. Je recommande cet hôtel pour une escapade en amoureux à Nantes le temps d'un weekends.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour ce commentaire plein d'émotion, puisque la première fois c'est toujours la plus belle. Nous sommes donc fiers d' être associés à cette première expérience qui nous l' espérons ne sera pas la dernière.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonne situation centrale (centre ville, machinés de l'île, château).
Les chambres sont confortables et décorées avec goût.
Nous avons occupé 2 chambres communicantes, idéales pour 2 adultes et 3 enfants.
Un plus avec la formule famille: petit déjeuner gratuit pour les enfants qui ont chacun un plateau adapté avec petit cadeau, geste très apprécié.
Personnel très agréable et de bon conseil.
Nous avons aussi apprécié la politique de développent durable de l'établissement, et les produits bio au petit dèj.
À recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La formule Famille a en effet eu un vrai succès, autant auprès des enfants que de leurs parents.
Les vacances doivent avant tout rester le moment privilégié des retrouvailles sans que cela n'affecte le budget des réjouissances.

J'essaie toujours moi aussi de trouver les bons plans voyages, je suis donc ravie de vous en avoir fait profiter.

saint paul les dax
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel situé sur une rue piétonne, donc accès en voiture impossible. Il serait bon de le signaler. Si vous profitez d'une remise sur un site internet cela ne sert à rien car il n'y a qu'un parking payant, donc pas de bénéfice. chambre correcte mais un peu petite et pas de clim à tous les étages.... si vous avez une chambre sur rue il faut ouvrir la fenêtre et il y a du bruit en raison des restaurants. Le petit déjeuner est correct mais la salle est trop petite même si les clients ne s'y rendent pas tous en même temps. Et il est bien dommage de ne pas avoir d'ouvertures (style fenêtres) au lieu de lumières artificiels dans cette salle. Donc hôtel correcte car pratique du fait de sa situation en ville mais un peu cher en raison des inconvénients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire qui me permet de revenir sur cetains points et notamment sur l'accès hôtel et la nouvelle politique de circulation en coeur de ville.

Sachez que pour le dépôt des bagages, un arrêt minute est toléré rue Franklin à 20 mètres de l'établissement , rejoignez la hall d'accueil et notre équipe prendra instantanément en charge vos bagages 24h/24.

Le prix du parking Graslin est précisé sur notre site internet dans l'onglet tarif :
3.20 euros la nuit de 20h à 08h , 14.20 euros les 24h.
Sachez que le samedi à partir de 19h et jusqu'au lundi matin 09, le stationnement dans les rues de la ville est libre.

Nous sommes dans une zone piétonne revisitée,embellie , aménagée pour vous permettre de flâner sans risque d'accident et de profiter d'une atmosphère moins chargée en pollution, c'est aussi un atout environnemental non négligeable, et une façon de tirer le positif de chaque situation.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel bien placé en plein centre ville dans une rue piétonne. L'accueil est correct, professionnel.La chambre n'est pas très grande mais très propre, de décoration contemporaine récente. L'hôtel est calme et bien insonorisé. Petit déjeuner de qualité.Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Toute notre équipe vous remercie pour ce témoignage.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très contente de cet hotel et du service.
il est agréable de trouver à ce prix un hotel aussi propre.
La salle de bain était au dessus de la moyenne.
Le personnel a été très agréable et très professionnel, a su répondre à nos questions

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Il ne me reste plus qu'à féliciter mon équipe et à vous remercier pour ce retour positif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Amiral.