“Petite et pas très propre” 2 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°14 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idéal en plein centre ville de Nantes. On peut faire tous les déplacements en vélo et à pied donc c'est parfait. Les réceptionnistes sont très sympathiques, on m'a bien renseigné et le petit déjeuner même à 10h était copieux et varié, comprenant des produits locaux.
L'hôtel est refait à neuf donc les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire.

Pour information, nous ne refusons jamais de servir un petit déjeuner en salle, même si le créneau horaire affiché en réception est dépassé, c'est aussi ça la force des hôtels indépendants, savoir rester proches de ses clients.

Pour une demande de petit déjeuner en chambre, les horaires ne sont pas modulables: 07h15 9H30, si vous êtes très sympathique, on pourra peut-être faire une exception...

Louveciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon hôtel.
Chambre agréable, excellent accueil et très bonne situation en ville.
Petit déjeuner copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.

Hôtel climatisé.
Un seul petit "défaut", pour être totalement honnête, petit souci de TV sur quelques chaines, rapidement réglé par la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire élogieux, et merci à tous mes collaborateurs, qui en mon absence ont su garder le cap, ce dont je ne doutais pas...

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel bien situé, près de l'Opéra Graslin, dans un quartier chic, central, commerçant et vivant de Nantes. Accueil simple et professionnel. Lobby assez petit mais cosy. Ascenceur. Chambre rénovée, moderne et élégante, pas énorme mais très bien agencée. Salle de bain rénovée, avec douche à l'italienne.
Le concept de l'hôtel est l'écologie à tous les niveaux. C'est original (tri des déchets, 1 seul distributeur de détergent pour la chambre, éclairage et écran TV basse conso), mais pas du tout désagréable. Pas de clim, mais franchement, à Nantes.... Le quartier étant vivant, les plus sensibles pourraient être gênés par le bruit mais fenêtres fermées, pas de souci.

Un plus, le petit-déjeuner. Que des produits bios et sélectionnés.

Un hôtel sympa pour les pros pour une étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape à Nantes...

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'Hotel est bruyant et attention il n'y a pas de climatisation.
Je fus donc obligée d'ouvrir la fenetre et il y a du vacarme dans la rue!

Couverture très raide.

L'hotel est situé dans le coeur de la zone commerciale, pas forcement l'endroit le plus sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Comme l'indique notre site internet, nous sommes un hôtel cœur de ville en zone piétonne, c'est une position séduisante mais qui peu, certaines nuits être un peu bruyante, nous sommes en pleine période d'examens et les étudiants sont expressifs à Nantes...

Notre établissement propose des chambres climatisées sur 3 niveaux (3- 4- 5 ), n'hésitez pas à les réserver, elles ne sont pas plus chères, pour cela, appeler en direct ou adressez nous un mail en précisant votre choix.

Nous vous remercions pour cet avis.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était la première fois que j'allais à l’hôtel et j'avoue que c'est très agréable. Le service était bien, souriant et chaleureux. Je recommande cet hôtel pour une escapade en amoureux à Nantes le temps d'un weekends.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour ce commentaire plein d'émotion, puisque la première fois c'est toujours la plus belle. Nous sommes donc fiers d' être associés à cette première expérience qui nous l' espérons ne sera pas la dernière.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonne situation centrale (centre ville, machinés de l'île, château).
Les chambres sont confortables et décorées avec goût.
Nous avons occupé 2 chambres communicantes, idéales pour 2 adultes et 3 enfants.
Un plus avec la formule famille: petit déjeuner gratuit pour les enfants qui ont chacun un plateau adapté avec petit cadeau, geste très apprécié.
Personnel très agréable et de bon conseil.
Nous avons aussi apprécié la politique de développent durable de l'établissement, et les produits bio au petit dèj.
À recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La formule Famille a en effet eu un vrai succès, autant auprès des enfants que de leurs parents.
Les vacances doivent avant tout rester le moment privilégié des retrouvailles sans que cela n'affecte le budget des réjouissances.

J'essaie toujours moi aussi de trouver les bons plans voyages, je suis donc ravie de vous en avoir fait profiter.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.