“séjour à l'amiral” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°14 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Braives, Belgique
“séjour à l'amiral”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chouette hôtel, pas le grand luxe mais très bien pour un séjour professionnel ou de vacances de courte durée. Petit bémol par rapport aux bars et autres établissements situés à côté qui s'avèrent être bruyants aux petites heures (ben l'éducation n'est pas une vertu connue par tous!!!!). Accueil sympa, personnel à votre service et disponible, ne pas hésiter à demander des conseils sur place, ils connaissent leur ville. Chambres nettoyées tous les jours, service impeccable à ce niveau.

A essayer

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce retour.

Vous avez semble t-il, apprécié la qualité d'échange avec nos collaborateurs, en effet, c'est une réelle plus value pour notre établissement. Les collègues connaissent très bien leur ville, ils aiment en parler et participent régulièrement à des journées de découverte, ce qui leur permet de s'approprier les nouveaux lieux incontournables de la Cité des Ducs.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. Tout se fait à pied ou en tram. Les chambres sont très bien, la déco est superbe. Aucun bruit la nuit, ni en provenance de l'extérieur (si on dort les fenêtres fermées, mais la rue est piétonne et calme néanmoins) ni de l'intérieur.
Le personnel d'accueil est très agréable et souriant. Bref que du positif et surtout un très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
C'est excellent !

Vous avez eu le bon reflex, notre double vitrage est très performant et permet effectivement de profiter pleinement de la situation coeur de ville, sans en avoir les inconvénients.

Merci pour ce message très positif.

Nadine WITCZAK
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel superbe, bien situé . Excellent petit déjeuner et très important, personnel très courtois !!!
Je garde un excellent souvenir de mon passage en septembre 2013. MERCI pour votre accueil !!

Renée de Québec .

Astuce pour la chambre : Tout est confortable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Ce message part du fonds du cœur, il nous touche beaucoup et nous sommes heureux de vous avoir donné du plaisir à l'occasion de cette étape nantaise.

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hotel est sité en plein coeur nantes à 2 pas de l'opéra, du centre et des restaurants. L' accueil est bon, les chambres bien qu'un peu étroites (rien de génant cependant) sont très propres, bien tenues et très calme. Le bruit du centre est complétement absent. Le petit-déjeuner est classique, buffet rien ne manque. Le vrai plus de cet hotel sont les tarifs. rien à voir avec d'autres hotels moins bien situés.

Astuce pour la chambre : Choissez le dernier étage, on peut profiter (un peu) de la vue (coté rue) et pour ceux qui sont déra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vous avez aimé la situation cœur de ville, vous l'apprécierez d'avantage encore lorsque la Place Graslin sera libérée de ses travaux et offrira alors son meilleur visage.

Merci pour votre message.

FROUZINS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé qui permet de visiter le centre ville de Nantes à pied.
Les chambres sont rénovées et sympas. Même si elles ne sont pas immenses elles sont très bien aménagées.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et agréable

==> BREF! TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Notre équipe vous remercie pour ce témoignage.

Vous avez été sensible à notre offre petit déjeuner, c'est en effet un point que l'on travaille régulièrement, c'est la dernière impression que le client garde d'un établissement, elle doit être agréable. Nous essayons de vous proposer de bons produits , dans d'élégants contenants et nous surfons sur la diversité , au gré des saisons et de nos humeurs...

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Vraiment très bien pour un prix médian, et en plus la déco vient d'être refaite et de bon goût.
sa situation en plein centre ville est idéale d'autant plus que la place Graslin, l'Opéra, est en rénovation, le quartier sera donc encore plus coté!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour ce sympathique message.

Je partage votre opinion et je pense aussi que la Place Graslin sera vraiment une plus value pour notre quartier. Les travaux s'achèvent dans quelques semaines. Une nouvelle Place à côté d'un hôtel entièrement rénové, ça ressemble à un bon plan.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai reçu dans cet hôtel un accueil très chaleureux de la part du personnel. La chambre était petite mais très propre, très bien aménagée, et calme. Le mini bar était bien garni et à des prix relativement raisonnables, le lit très bon.
Je n'ai pas eu le temps de profiter du buffet du petit déjeuner, mais des collègues m'en ont dit grand bien, buffet avec beaucoup de produits bios et/ou régionaux (selon les cas).
Ce n'est certes pas un hôtel de luxe, mais vraiment très sympa ; j'y retournerais assurément si je devais retourner à Nantes, y compris dans un contexte non professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent à peu près toutes équivalentes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis et espérons que vous saurez retrouver le chemin de l'Amiral lors d'une prochaine étape nantaise.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.