“Avis d'une nuit” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Avis d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Donc juste une nuit dans cet hôtel. L'accueil est simple est efficace. J'avais demandé une chambre à l'arrière suite à la lecture des autres avis. Je l'ai eu, c'est peut être plus calme mais ça donne qd mm sur une "sandwicherie " ouverte tard et avec des clients peu discrets. On a qd mm pu dormir. Petit dej buffet cher mais avec bcp de choix et prix spécial enfant. Et il est bien placé près de tout.

• Séjour du décembre 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre avis. J'ai remarqué la mise en ligne d'une photo de la tv accompagnée du message suivant :" TV qui bug", cela peu arriver , sachez que le personnel est rompu au règlage de nos téléviseurs , nous avons pour cela une clef USB qui permet une manipulation rapide,n'hésitez donc pas à le signaler à la réception de jour comme de nuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil très sympa. Petite chambre mais très agréable. Seul bémol de la poussière sur le porte serviette. Autrement assez propre. Hôtel bien placé un peu bruyant le matin quand les jeunes sortent de boîte de nuit mais c'est supportable. Une adresse à garder.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à réserver en étage élevé pour plus de sérénité, vous profiterez également de la climatisation proposée sur les 3éme, 4ème et 5ème étage.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'atout N°1 de cet établissement est sa situation dans Nantes : centre ville et quartier des restaurants et des pubs. C'est d'ailleurs aussi un inconvénient si on ouvre les fenêtres comme dans tous les hôtels situés dans des rues animées. Pas grave la climatisation est là pour rafraichir la chambre un peu petite mais très propre et équipée convenablement. Il est dommage que la déco des couloirs commencent à dater un peu et dénotent des chambres. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est convenable mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis et prenons acte de votre judicieuse remarque.

Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chouette hôtel, pas le grand luxe mais très bien pour un séjour professionnel ou de vacances de courte durée. Petit bémol par rapport aux bars et autres établissements situés à côté qui s'avèrent être bruyants aux petites heures (ben l'éducation n'est pas une vertu connue par tous!!!!). Accueil sympa, personnel à votre service et disponible, ne pas hésiter à demander des conseils sur place, ils connaissent leur ville. Chambres nettoyées tous les jours, service impeccable à ce niveau.

A essayer

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce retour.

Vous avez semble t-il, apprécié la qualité d'échange avec nos collaborateurs, en effet, c'est une réelle plus value pour notre établissement. Les collègues connaissent très bien leur ville, ils aiment en parler et participent régulièrement à des journées de découverte, ce qui leur permet de s'approprier les nouveaux lieux incontournables de la Cité des Ducs.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. Tout se fait à pied ou en tram. Les chambres sont très bien, la déco est superbe. Aucun bruit la nuit, ni en provenance de l'extérieur (si on dort les fenêtres fermées, mais la rue est piétonne et calme néanmoins) ni de l'intérieur.
Le personnel d'accueil est très agréable et souriant. Bref que du positif et surtout un très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
C'est excellent !

Vous avez eu le bon reflex, notre double vitrage est très performant et permet effectivement de profiter pleinement de la situation coeur de ville, sans en avoir les inconvénients.

Merci pour ce message très positif.

Nadine WITCZAK
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel superbe, bien situé . Excellent petit déjeuner et très important, personnel très courtois !!!
Je garde un excellent souvenir de mon passage en septembre 2013. MERCI pour votre accueil !!

Renée de Québec .

Astuce pour la chambre : Tout est confortable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Ce message part du fonds du cœur, il nous touche beaucoup et nous sommes heureux de vous avoir donné du plaisir à l'occasion de cette étape nantaise.

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hotel est sité en plein coeur nantes à 2 pas de l'opéra, du centre et des restaurants. L' accueil est bon, les chambres bien qu'un peu étroites (rien de génant cependant) sont très propres, bien tenues et très calme. Le bruit du centre est complétement absent. Le petit-déjeuner est classique, buffet rien ne manque. Le vrai plus de cet hotel sont les tarifs. rien à voir avec d'autres hotels moins bien situés.

Astuce pour la chambre : Choissez le dernier étage, on peut profiter (un peu) de la vue (coté rue) et pour ceux qui sont déra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vous avez aimé la situation cœur de ville, vous l'apprécierez d'avantage encore lorsque la Place Graslin sera libérée de ses travaux et offrira alors son meilleur visage.

Merci pour votre message.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.