“Hotel centre ville” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Tours, France
“Hotel centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hotel à la hauteur des prestations attendues.Très bien situé en plein centre ce qui permet de profiter des restaurants ; un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes mais très bien isolé ce qui permet d'être au calme si on le souhaite; personnel accueillant et discret ;excellente literie; bref une adresse à conserver!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De passage à Nantes, j'ai séjourné pour une nuit dans cet établissement.
Propre, central et petit déjeuner sympathique, varié et bio.
Personnel très aimable.
Ayant lu de nombreux commentaires sur les nuisances sonores nocturnes (bars de nuit dans la rue piétonne où est situé l'hôtel) j'ai pris soin de de demander une chambre calme; ce qui a été fait sans difficulté aucune. Je recommande donc la 434 qui donne sur l'arrière de l'immeuble.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
C'est juste, certaines chambres sont mieux exposées que d'autres, même si toutes ont un double vitrage de qualité, les chambres sur l'arrière sont plus calmes. Vous citez la 434 mais il y a aussi la 101 ,210 , 323, 544, 545 et 546...Nous n'hésiterons pas à vous faire plaisir si nos plannings nous le permettent.

Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

tres bien situé au centre ville... accueil charmant, chambre spacieuse et moderne, quartier animé mais hotel tres calme, petit déj'buffet tres bien garni.... et en plus ils sont ecoresponsables!! alors allez y sans hésiter

seul bémol, le stationnement, mais il y a un parking payant à 2 pas, donc pas de probleme et au moins on est directement au centre ville (restos, culture tout se fait a pied!)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toute notre équipe se félicite de vous avoir donné satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre démarche éco- responsable ne vous a pas laissé indifférent.

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Deco branchée dans les chambres. Des couleurs qui donnent le moral, cela change des hôtels tristounets. Douche à l'italienne, salle de bain très fonctionnelle. Très calme bien que situé en plein dans le centre ville à deux pas de la place Gralin magnifique dans son nouvel écrin de couleur.
Le petit déjeuner est complet avec un "vrai" choix y compris charcuterie.
Trouvé via booking un rapport qualité prix plus que correcte.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous ne pouvions rêver de meilleur ambassadeur en cette fin d'année !

Merci pour cet avis , j'espère qu'il donnera à de nombreux clients l'envie de découvrir nos prestations.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Donc juste une nuit dans cet hôtel. L'accueil est simple est efficace. J'avais demandé une chambre à l'arrière suite à la lecture des autres avis. Je l'ai eu, c'est peut être plus calme mais ça donne qd mm sur une "sandwicherie " ouverte tard et avec des clients peu discrets. On a qd mm pu dormir. Petit dej buffet cher mais avec bcp de choix et prix spécial enfant. Et il est bien placé près de tout.

• Séjour du décembre 2013
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre avis. J'ai remarqué la mise en ligne d'une photo de la tv accompagnée du message suivant :" TV qui bug", cela peu arriver , sachez que le personnel est rompu au règlage de nos téléviseurs , nous avons pour cela une clef USB qui permet une manipulation rapide,n'hésitez donc pas à le signaler à la réception de jour comme de nuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil très sympa. Petite chambre mais très agréable. Seul bémol de la poussière sur le porte serviette. Autrement assez propre. Hôtel bien placé un peu bruyant le matin quand les jeunes sortent de boîte de nuit mais c'est supportable. Une adresse à garder.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à réserver en étage élevé pour plus de sérénité, vous profiterez également de la climatisation proposée sur les 3éme, 4ème et 5ème étage.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'atout N°1 de cet établissement est sa situation dans Nantes : centre ville et quartier des restaurants et des pubs. C'est d'ailleurs aussi un inconvénient si on ouvre les fenêtres comme dans tous les hôtels situés dans des rues animées. Pas grave la climatisation est là pour rafraichir la chambre un peu petite mais très propre et équipée convenablement. Il est dommage que la déco des couloirs commencent à dater un peu et dénotent des chambres. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est convenable mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis et prenons acte de votre judicieuse remarque.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°17 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.