“En confiance” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 16 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Limoges, France
“En confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel. C'est propre, agréable et très bien placé en plein centre de Nantes.
J'y retourne lors de mon prochain déplacement. Vous pouvez y aller sans souci. Seule petite critique, le prix qui pourrait être plus doux mais qui n'a rien d'incongru !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour cet avis.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe, Françoise , Pierre, ou encore Julien, dans le cadre de séjours réguliers dans notre établissement , nous remercions et encourageons toujours la fidélité.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Avons pris une chambre triple, parfaite.... spacieuse et très propre. hôtel très bien situé près du passage pommeraye, des petits restaurants, Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement à Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Il ne nous reste plus qu'à vous dire à bientôt...Et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis.

Dompierre sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

propre accueil chaleureux chambre sympa bonne literie et salle de bain fonctionnelle bien situe
tout est a proximité très bon restaurants aux alentours bonne isolation aux nivaux du double vitrage peu de bruit la nuit nous étions loges au 4 éme etage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce sympathique retour.

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

chambres petites (lits assez courts!), mais propres et bien agencées.
Très belle salles de bains malgré l'espace très réduits.
Hotel extremement central, probablement bruyant en été.
Personnel sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.

Sachez que notre établissement est climatisé sur 3 niveaux: le 3ème,4ème et 5ème, ce qui vous permet en période estivale de profiter d'une situation centrale sans en subir les contraintes extérieures. Pour cela, il est nécessaire de prévoir la réservation en direct, quelques jours à l'avance, notre équipe prendra en compte votre demande et fera le maximum pour vous satisfaire.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Hotel à la hauteur des prestations attendues.Très bien situé en plein centre ce qui permet de profiter des restaurants ; un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes mais très bien isolé ce qui permet d'être au calme si on le souhaite; personnel accueillant et discret ;excellente literie; bref une adresse à conserver!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De passage à Nantes, j'ai séjourné pour une nuit dans cet établissement.
Propre, central et petit déjeuner sympathique, varié et bio.
Personnel très aimable.
Ayant lu de nombreux commentaires sur les nuisances sonores nocturnes (bars de nuit dans la rue piétonne où est situé l'hôtel) j'ai pris soin de de demander une chambre calme; ce qui a été fait sans difficulté aucune. Je recommande donc la 434 qui donne sur l'arrière de l'immeuble.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
C'est juste, certaines chambres sont mieux exposées que d'autres, même si toutes ont un double vitrage de qualité, les chambres sur l'arrière sont plus calmes. Vous citez la 434 mais il y a aussi la 101 ,210 , 323, 544, 545 et 546...Nous n'hésiterons pas à vous faire plaisir si nos plannings nous le permettent.

Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

tres bien situé au centre ville... accueil charmant, chambre spacieuse et moderne, quartier animé mais hotel tres calme, petit déj'buffet tres bien garni.... et en plus ils sont ecoresponsables!! alors allez y sans hésiter

seul bémol, le stationnement, mais il y a un parking payant à 2 pas, donc pas de probleme et au moins on est directement au centre ville (restos, culture tout se fait a pied!)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toute notre équipe se félicite de vous avoir donné satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre démarche éco- responsable ne vous a pas laissé indifférent.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°11 des hôtels familiaux à Nantes
N°16 des hôtels romantiques à Nantes
N°23 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.