“Très bon rapport qualité/prix + emplacement” 4 5 étoiles

N° 13 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Cognac, France
“Très bon rapport qualité/prix + emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel parfaitement situé (à deux pas de multiples restaurants, boutiques et proche du château des DUCS de BRETAGNE).
Nous avons réservé une chambre triple qui n'était pas disponible à notre arrivée mais remplacée en contre partie par une suite de 2 belles chambres communicantes sans changement de prix.
Petits déjeuners variés, peut-être un peu cher (pratiquement 10€ par adulte).
Seul bémol du séjour, une odeur d'égouts dans l'hôtel à certains moments de la journée (heureusement le beau temps a permis d'aéré).
Sinon personnel sympathique et arrangeant.
Hôtel méritant 3 étoiles malgré certains points de détail.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Notre équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire et vous informons que nous nous occupons du "bémol" signalé dans votre témoignage.
Nous en recherchons la cause afin de mettre en place le traitement adapté.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien placé, cœur du centre. Très propre, bonne literie. Chambre nouvelle déco.
Petit déjeuner copieux.
Le parking pour les vélos est très pratique que l'hôtel prend en charge.
Pourquoi mettre 1 set de serviette pour 2 personnes (1 grande et 1 petite)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes ravis d'accueillir nos premiers touristes à vélo, c'est le début de belles rencontres et synonyme de belles journées estivales.

Nous offrons effectivement le coût du stationnement au parking Graslin à tous nos sportifs à 2 roues...

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein coeur de Nantes
Chambres petites mais fonctionnelles et propres. Bonne literie.
Salle de bains idem. Dommage de ne pas mettre de miniatures pour la toilette, et une seule serviette (1 grande et 1 petite ) pour 2 personnes.
Petit déjeuner assez varié, et bon. Mention spéciale aux yaourts en provenance de producteurs et le tout bio.
Seul bémol: l'odeur d'égouts persistante dans le hall de l'hôtel vraiment très désagréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet avis.

N'hésitez pas à appeler la réception disponible 24h/24,s'il vous manque quelque chose dans la chambre, la gouvernante a manifestement oublié de doubler votre linge de toilette.

En ce qui concerne les miniatures gel douche, nous les avons remplacées par des distributeurs de savon bio, ce qui nous permet de réduire les emballages et déchets à la source, nous vous proposons désormais un savon estampillé ecolabel respectueux de nos engagements.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel propre, à la décoration soignée et très bien situé dans le centre de Nantes à proximité immédiate d'un parking et en plein centre ville. nous y retournerons immanquablement. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous étions attendu pour un petit déjeuner en famille pour la fête des mères mais la prochaine nous testerons le petit déjeuner bio.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous ne pouvions pas rivaliser avec l'ambiance d'un petit déjeuner en famille, mais nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir les produits de notre région: Les gourmandises et biscuits nantais sans parler de notre délicieuse compote de fraises produite à quelques pas d'ici, ou encore de nos confits de fleurs un peu plus exotiques...

La prochaine fois, laissez vous tenter !

Faches-Thumesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Amiral et avons été entièrement satisfaits. Tout le personnel est vraiment très accueillant et sympathique. Bien que de passage, on ne se sentait pas anonymes. Notre chambre était assez petite , la salle de bains de bonne taille,le tout très propre, moderne et nous avions même un balcon. Excellente literie.
Le petit-déjeuner était copieux avec d'excellents produits.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville, proche aussi du tram et au calme. Le bruit que nous avons eu venait des clients parlant dans les couloirs ou claquant les portes des chambres.
Nous reviendrons sans hésitation.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous revoir prochainement à l'Amiral.
A très vite...

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel et l'ensemble de son personnel répondent parfaitement à ce que l'on attend en terme de service :
- chambre confortable
- personnels souriants et disponibles
- accessibilité des lieux à visiter
- excellent rapport qualité prix

Une adresse à retenir pour un séjour sans mauvaise surprise !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire positif . Une bonne note pour démarrer ce long week-end du premier mai.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°21 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.