“Yaks, Paris France” 5 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 15 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Yaks, Paris France”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis un week end en famille, nous avons séjourner a l'hotel Amiral vraiment exellent je le recommande, bien situer quartier calme propre, personnel agréable et souriant, chambre bien aménages et propre, petit déjeuner vraiment complet sous forme de buffet vraiment divers et variés vraiment nous avons appreciez on le recommande sans hésiter,

Nous y retournerons un jour si dieu le veut.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
C'est un témoignage qui nous touche beaucoup.

Merci de nous avoir livré vos impressions avec autant de spontanéité.

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

hôtel très bien placé très bon rapport qualité prix, petits déjeuners corrects, centre de Nantes parfait pour découvrir cette ville, très bonne adresse accueil sympathique, documents touristiques disponibles

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rue, pas bruyante
Écologie: cet établissement est attentif aux économies d 'eau et d’énergie, démarche développement durable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Votre clin d'oeil sur la démarche environnementale est appréciée, nous communiquons en effet sur cet aspect de notre développement dans l'espoir de sensibiliser les nombreux clients qui séjournent à l'Amiral et qui par la même deviennent des consommateurs responsables.

Merci.

Chatenay-malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel : en plein centre de Nantes, hôtel 2 étoiles parfait : les chambres ont été refaites avec goût et climatisées. Petit dej sous forme de Buffet et très complet pour le prix. Hôtes charmants. Bref une très bonne adresse avec un rapport qualité / prix imbattable !

Séjour du juillet 2014
Nous pratiquons durant tout l'été des tarifs très attractifs valables également en période week-end et jours fériés. Si la ville ne vous a pas livré tous ses secrets, peut-être une occasion de revenir à prix doux !

Merci pour votre commentaire.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service professionnel, chambre design avec une jolie salle de bains et hôtel bien placé en centre ville.
Très bon petit-déjeuner avec d'excellentes confitures.
Je recommande vivement cet hôtel qui change des chaînes hôtelières standardisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
La personnalisation de notre établissement est en effet une orientation que nous travaillons tous les jours, dans la mise en avant de produits rigoureusement sélectionnés mais aussi à travers l'accueil réservé à chacun de vous.

Vous y avez été sensible et cela reste notre plus grande satisfaction.

Merci à vous.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel très bien placé. Une très bonne literie. Un très bon accueil. Chambre et salle de bain impeccable. Bref un très bon rapport qualité/ prix. Seulement nuit perturbée par sortie de discothèque le samedi soir(chambre 443)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci de la part de toute notre équipe.

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour un prix vraiment raisonnable, 60€ pour une chambre double, l'hôtel est super bien placé et les chambres sont décorées de manière très moderne et classe.
Tranquille. Nous n'avons pas pris le pti dej : nous sommes allées le prendre dans la brasserie des Cigales à qqs mètres de là : je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Ravie que la nouvelle décoration vous plaise. L'hôtel a été entièrement rénové en 2012, selon les normes de certification en vigueur, et notre architecte d'intérieur a fait un beau travail d'agencement .

Vous avez profité de nos tarifs préférentiels week-end, sachez qu'ils s'appliquent également durant les vacances d'été.

Merci à vous pour ce témoignage.

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Nantes (d'accès donc un peu difficile un samedi après-midi mais c'était notre choix !), avec une vue assez dégagée du 5è étage.
Grande chambre (pour 2 adultes et 1 enfant) à la décoration moderne et agréable. Grand lit confortable mais je suis surprise qu'il y ait encore des couvertures dans les hôtels...Wi-fi gratuite.
Petite salle de bain mais bien décorée, fonctionnelle et dotée d'une grande baignoire. (Il n'y a qu'un distributeur de savon liquide qui est placé en hauteur entre le lavabo et la baignoire, ce qui est impossible à atteindre seul pour un enfant de 7 ans. Mais pour 1 nuit, c'est un détail !)
Malheureusement, réveillés en catastrophe à 8h le dimanche matin par l'alarme-incendie !!! Fausse alerte heureusement, mais vrai réveil en sursaut assez désagréable...
Petit déjeuner varié, de qualité, avec des produits locaux et de préférence bio. Grande variété de thés. Par contre la salle est beaucoup trop petite vu le nombre de chambres dans l'hôtel...Entre les autres clients qui allaient au buffet et le serveur qui débarrassait, j'étais souvent dérangée...Le réapprovisionnement en produits manquants (café, eau chaude par exemple) était un peu long.
Donc entre le réveil impromptu et le petit-dèj peu tranquille, je ne reste pas sur une excellente impression.( Face à ma déception,on a fait semblant de me faire une ristourne sur le petit dèj de mon fils, laquelle m'était dûe puisqu'il y a un tarif enfant...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci de nous faire partager vos impressions d'un week end riches de remarques et d'intérêts.

Effectivement, notre alarme incendie s'est déclenchée à 8h15 dimanche matin, un client a malencontreusement coincé une tranche de brioche dans notre grille pain électrique,la fumée a déclenché l'alarme incendie.

Notre responsable réception a rassuré les clients présents dans l'établissement (85 personnes),c'était un week-end chargé avec l'évènement Royal de Luxe dans la ville, la qualité du service petit déjeuner a été impactée suite à cet incident.
Cela reste exceptionnel et doit vous rassurer sur la qualité et le bon fonctionnement de nos équipements incendie, c'est en tout cas le message que j'ai passé à nos collaborateurs.

Nous sommes désolés de ce contre temps et de ce réveil matinal et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.