“belle experience” 4 5 étoiles
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
la ferte bernard
“belle experience”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

lors de notre passage à Nantes ,
pour une escapade amoureuse et professionnel.
nous avions préalablement consulté trip advisor pour trouver un hôtel qui nous correspondait.
nous sommes arrivés à l'hôtel amiral ou nous avons été reçu chaleureusement et avec professionnalisme .
la chambre est confortable et décorée avec gout .
les services proposés sont correct.
la literie est parfaite.
le prix est correct et le petit déjeuner est copieux .
le personnel d'étage est soucieux de notre confort .
nous sommes sortit ravie .
nous ne chercherons plus ou aller 2 fois par an .
bonne route à l'hôtel amiral et à bientôt .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil de la part du personnel, chambre agréable et climatisée.
L'hôtel est très bien placé et à quelques mètres de très bons restaurants, de boutiques et de bars.
Le petit + : le petit déjeuner qui était vraiment excellent avec beaucoup de choix! De plus nous avons bénéficié de l'offre avec le hammam en plus (que je recommande également)
Bref très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le soir car sortie de boite de nuit mais ce n'est pas vraiment dérangeant (chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Sans nul doute nous ferons partie de vos bons souvenirs de vacances, nous nous en félicitons.

Merci pour cet avis.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes partis un week end en famille, nous avons séjourner a l'hotel Amiral vraiment exellent je le recommande, bien situer quartier calme propre, personnel agréable et souriant, chambre bien aménages et propre, petit déjeuner vraiment complet sous forme de buffet vraiment divers et variés vraiment nous avons appreciez on le recommande sans hésiter,

Nous y retournerons un jour si dieu le veut.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
C'est un témoignage qui nous touche beaucoup.

Merci de nous avoir livré vos impressions avec autant de spontanéité.

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien placé très bon rapport qualité prix, petits déjeuners corrects, centre de Nantes parfait pour découvrir cette ville, très bonne adresse accueil sympathique, documents touristiques disponibles

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rue, pas bruyante
Écologie: cet établissement est attentif aux économies d 'eau et d’énergie, démarche développement durable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Votre clin d'oeil sur la démarche environnementale est appréciée, nous communiquons en effet sur cet aspect de notre développement dans l'espoir de sensibiliser les nombreux clients qui séjournent à l'Amiral et qui par la même deviennent des consommateurs responsables.

Merci.

Chatenay-malabry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel : en plein centre de Nantes, hôtel 2 étoiles parfait : les chambres ont été refaites avec goût et climatisées. Petit dej sous forme de Buffet et très complet pour le prix. Hôtes charmants. Bref une très bonne adresse avec un rapport qualité / prix imbattable !

Séjour du juillet 2014
Nous pratiquons durant tout l'été des tarifs très attractifs valables également en période week-end et jours fériés. Si la ville ne vous a pas livré tous ses secrets, peut-être une occasion de revenir à prix doux !

Merci pour votre commentaire.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service professionnel, chambre design avec une jolie salle de bains et hôtel bien placé en centre ville.
Très bon petit-déjeuner avec d'excellentes confitures.
Je recommande vivement cet hôtel qui change des chaînes hôtelières standardisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
La personnalisation de notre établissement est en effet une orientation que nous travaillons tous les jours, dans la mise en avant de produits rigoureusement sélectionnés mais aussi à travers l'accueil réservé à chacun de vous.

Vous y avez été sensible et cela reste notre plus grande satisfaction.

Merci à vous.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel très bien placé. Une très bonne literie. Un très bon accueil. Chambre et salle de bain impeccable. Bref un très bon rapport qualité/ prix. Seulement nuit perturbée par sortie de discothèque le samedi soir(chambre 443)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci de la part de toute notre équipe.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiral Hotel

Adresse : 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°15 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.