“jolie surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Amiral Hotel

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“jolie surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel restauré avec goût qui pratique des tarifs dégressifs selon la fréquentation. Nous cherchions un hébergement sans avoir réservé et avons trouvé un accueil chaleureux et une trs jolie chambre. Le petit déjeuner est à la hauteur de la prestation.

Écologie: hôtel écologique qui a souscris uune charte. Petit déjeuner avec produits locaux
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce message. Vos encouragements nous touchent beaucoup et nous confortent dans notre choix de développement.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil de la part du personnel. Une chambre plutôt petite mais très fonctionnelle, bien décorée et très confortable. L'hotel est bien situé, le point négative est que notre chambre donnait côté rue piétonne juste au dessus de plusieurs bars et si vous venez à Nantes pour vous reposez je ne vous conseille pas l'hotel car malheureusement même avec la fenêtre fermée le bruit de la musique et des passants en milieu de la nuit peuvent vous réveiller. Après nous, cela ne nous a pas trop dérangé car nous avons le sommeil lourd et habitant en ville, nous sommes habitués au bruit mais pour des personnes qui aiment la tranquilité, cet hôtel n'est pas pour vous.

Mais de façon général, l'hotel nous a plu, a quelques minutes à pied des boutiques, des restaurants et un personnel chaleureux. Idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour ce retour.

Je tenais à vous rassurer, les terrasses sont effectivement très animées en juillet et août, mais les rues du centre ville retrouvent leur sérénité en fin d'été.

Nous avons les avantages d'une situation coeur de ville très appréciée, et les inconvénients de l'agitation qui peut en découler.

marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé à quelques minutes à pied des lieux touristiques de la ville. Personnel très sympathiques. Petit déjeuner copieux et varié 9.50€. Parking à côté de l'hôtel 3€ la nuit. Je le recommande

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci pour cet avis.

Juste une petite rectification, le petit-déjeuner buffet est proposé à 9.95 euros.
Comme vous le précisez, il est copieux et vous offre une gamme de produits régionaux et bio sans cesse renouvelés.

la ferte bernard
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

lors de notre passage à Nantes ,
pour une escapade amoureuse et professionnel.
nous avions préalablement consulté trip advisor pour trouver un hôtel qui nous correspondait.
nous sommes arrivés à l'hôtel amiral ou nous avons été reçu chaleureusement et avec professionnalisme .
la chambre est confortable et décorée avec gout .
les services proposés sont correct.
la literie est parfaite.
le prix est correct et le petit déjeuner est copieux .
le personnel d'étage est soucieux de notre confort .
nous sommes sortit ravie .
nous ne chercherons plus ou aller 2 fois par an .
bonne route à l'hôtel amiral et à bientôt .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute notre équipe vous remercie pour ce témoignage de satisfaction,nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Nantes.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En plein centre,

proche d'un parking...

Très bel accueil et cadre moderne dans de l'ancien...

Petit déjeuné pour tout les goûts... avec les yaourt maison

En plus tout écolo ...

tout bien... à refaire ;)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce sympathique avis et à bientôt à l'occasion d'une prochaine étape nantaise.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bonne surprise, idéalement placé pour un premier séjour à Nantes.
Nous reviendrons...
Et la cerise sur le gâteau, la brioche au chocolat de la pâtisserie voisine... Un délice!I
....................................................................

• Séjour du août 2014
En effet , nous avons depuis peu la chance d'accueillir un nouveau voisin : " Le Merveilleux de Fred " . C'est pour nous l'occasion de vous faire découvrir ses délicieux produits préparés quotidiennement devant vos yeux, à l'angle de la rue Scribe, et de varier ainsi l'offre de notre buffet petit- déjeuner.

Merci d'y avoir été sensible.

Nadine WITZAK.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil de la part du personnel, chambre agréable et climatisée.
L'hôtel est très bien placé et à quelques mètres de très bons restaurants, de boutiques et de bars.
Le petit + : le petit déjeuner qui était vraiment excellent avec beaucoup de choix! De plus nous avons bénéficié de l'offre avec le hammam en plus (que je recommande également)
Bref très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le soir car sortie de boite de nuit mais ce n'est pas vraiment dérangeant (chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Sans nul doute nous ferons partie de vos bons souvenirs de vacances, nous nous en félicitons.

Merci pour cet avis.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiral Hotel

Adresse : 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°15 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.