“Surprenant pour un 2*” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°14 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
Amiens, France
“Surprenant pour un 2*”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons été agréablement surpris par les prestations offertes pour un hôtel 2 étoiles. Chambre spacieuse et très propre, décorée aux goûts du jour. Le petit déjeuner offre une variété exemplaire, son prix un peu élevé est largement justifié! Personnel agréable et emplacement idéal en plein centre de Nantes. Il ne manquerait plus que des housses de couette à la place des couvertures pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage pas de problème de nuisance sonore avec la rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bruz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très sympa, idéalement situé (place Graslin), nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont suffisantes, et tout est fait dans le respect de l'environnement. Le petit déjeuner est maison, et offre un grand choix de nourriture.

Écologie: 100% ecolo!! Pas de d'échantillon individuel, chauffage uniquement à partir de 17h, normes de construction, petit déjeuner bio...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre message.

Juste une petite précision pour ne pas effrayer les futurs clients , nous pouvons déclencher les chauffages à tout moment de la journée sur simple demande de votre part, mais il est vrai que notre horloge centrale affiche une programmation à partir de 17h00.

Nous faisons toujours passer en priorité le confort et les attentes de nos clients, nous nous adaptons.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Parfaitement situé au centre de Nantes, à deux pas de toutes les animations de Noël, l'hôtel Amiral a répondu à toutes nos attentes :chambres confortables et joliment décorées, salle de bain agréable, WiFi... Et un super petit-déjeuner varié pour bien commencer la journée.

• Séjour du décembre 2014
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Suite à la rénovation intégrale de l'établissement , nous avons fait le choix de garder nos deux étoiles lors de l'audit de classement de 2012 , dans le but de vous surprendre... C'est réussi si l'on en juge par vos commentaires élogieux, merci.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

- Vous avez un code après minuit ?
- Non, nous sommes un vrai hôtel, avec de vrais gens pour vous accueillir toute la nuit"
C'est 100% vrai, l'Amiral est un vrai "hôtel". Le personnel vous chouchoute, vous fait partager ses bons plans pour découvrir Nantes. On y rencontre les invités du Festival des trois continents. Bref, un bon séjour. L'hôtel est idéalement placé - à côté de l'Opéra et de la brasserie art nouveau La Cigale.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous l'avais dit ! nous sommes là 24h/24 rien que pour vous.

Un air de cinéma a effectivement soufflé à l'Amiral. Comme tous les ans à cette époque, nous accueillons producteurs et réalisateurs de films indiens, asiatiques et d'Amérique du sud, ravie que vous ayez partagé et apprécié cette ambiance festive.

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire.

Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel nous a séduit par la gentillesse et la discrétion de son personnel.
parking situé à 30 mètres !
restaurants à coté.
chambre d'une propreté exemplaire.
petit déjeuner varié, des produits de qualité à notre disposition.
Bravo l'Amiral, nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour vos commentaires, ils nous touchent beaucoup.
Nous avons transmis votre message élogieux à notre équipe en étage, cela leur a fait grand plaisir elles ont elles aussi besoin de reconnaissance, un moyen de booster les énergies.

Nous espérons vous donner la même satisfaction lors d'un prochain séjour à l'Amiral.

Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

L'hôtel est situé en plein centre ville, proche de l'Ile de Nantes (15 min à pied), proche des commerces.
L'hôtel a été rénové dans les chambres, qui sont modernes et coquettes. Décor au goût du jour.
Le point fort est la situation, le petit déjeuner.
Incroyable choix de thé, de confitures. Fruits de qualité, mûrs juste à point. Excellent pain. Pâtisseries, viennoiseries ... Yaourts frais faits maison, biscuits, .... et des surprises.

Un détail : une petite odeur de refoulement à la réception de l'hôtel et dans le couloir des chambres ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes le week-end (cinéma à proximité)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Merci pour votre clin d' oeil gourmand.

Le petit déjeuner est effectivement l'un de nos points forts. Nous essayons de vous surprendre chaque semaine en sélectionnant des produits que l'on ne s'attend pas à trouver en hôtellerie 2 étoiles, c'est le + de l'Amiral et sans aucun doute le transfert de gourmandise de la Direction, pour un plaisir partagé...

La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Très sympathique accueil, les chambres sont propre et calme. Seul bémol pas d'aération ni de climatisation dans notre chambre et donc atmosphère un peu lourde une nuit d'août.
Placement central idéal et parking privé gardé abordable à deux pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci pour votre message.

N' hésitez pas à préciser votre demande auprès de notre équipe pour le choix d'une chambre climatisée sur le 3è , 4è et 5è niveau (sans majoration).

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.