“Hotel correct - Petit déjeuner moyen” 3 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 13 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel correct - Petit déjeuner moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé dans le centre-ville
Accueil correct
Déco récente
Literie dure, oreillers trop mous
Manque de lumière dans la chambre et la salle de bain
Petit déjeuner dans salle peu lumineuse
Manque d'un café expresso

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

je recommande cet hôtel qui est très bien situé, accueil très agréable,la chambre est agréable et d'une propreté de haute qualité, Petit bémol .... parking payant. Rapport Qualité/Prix excellent.Je reviendrai sans problème.

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire.

J'en profite pour rebondir sur l'information parking, de 20h00 à 08h00 : forfait nuit de 3 euros, ensuite majoration à l'heure pour tout dépassement.

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé un agréable week-end dans ce petit hôtel bien rénové. Les chambres sont moderne, agréable et très bien isolées. Car malgré certains avis ici et à la vue du bruit dans la rue, avec les bars adjacents, quand nous sommes rentrés le soir vers 23h, nous avions peur d’être dérangé par ces nuisances, rien, aucun bruit extérieure dans la chambre. Les petits déjeuners étaient très bon et complet avec que des produits Bio. Un très bon hôtel qui en plus à l'Eco Label, donc respectueux de l'environnement et avec un accueil chaleureux. .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce retour qui récompense largement l'investissement de toute notre équipe.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans ce petit hôtel bien rénové.
Les chambres sont moderne, agreable et très bien isolées.
Car malgré certains avis ici et à la vue du bruit dans la rue, avec les bars adjacents, quand nous sommes rentrés le soir vers 23h, nous avions peur d'etre dérangé par ces nuisances, rien, aucun bruit extérieure dans la chambre.
Les petits déjeuners étaient très bon et complet avec que des produits Bio.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous vous remercions pour ce sympathique avis et espérons vous revoir à l'Amiral....

Cordialement.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La rénovation des charges a été très bien faite. Salle de bains design, chambre propre et bien agencée. Le seul véritable problème durant mon séjour a été le bruit. Un bar / boite au sous sol de l'immeuble avec les cris, la musique qui ne m'a pas permis de fermer l'oeil avant 2h30....
La réception a confirmé entendre les memes bruits que moi (en plus de ceux deja enoncés, des coups portés contre les murs venaient rythmer le tout). Du coup, une fois le bar et le restaurant adjacent fermés, il faut attendre que tout le monde sorte et parte pour pouvoir enfin fermer l'oeil...
Le petit déj lui était relativement bon mais succinct pour le salé.
Hotel à conseiller pour des noctambules (hyper centre au milieu des bars et restaurants comme vous l'aurez compris), à éviter pour ceux qui doivent se lever à 7h et bosser toute la journée.

Écologie: Le plus écologique jamais vu, metrologie de tous les fluides, coupure du chauffage en journée, suivi des conso...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous regrettons sincèrement la gène extérieure occasionnée.

Nous avons rencontré le responsable du bar le jeudi matin suite à la main courante interne déposée par notre veilleur de nuit.
Le propriétaire du bar m'a confirmé avoir organisé un anniversaire en sous sol, il m'a dit que cela restait exceptionnel et qu'il prendrai désormais les mesures qui s'imposent pour ne pas déranger notre clientèle.

Je vous remercie et conserve précieusement votre témoignage.

Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel Amiral au mois d'août, nous avons été très agréablement surpris, le personnel de l'établissement est aux petits soins, très aimable et disponible. L'hôtel a une situation idéale pour visiter la ville, c'était très pratique. Nous avions pris un petit déjeuner et celui-ci était plus que copieux, il y avait du choix dans tout ce qu'il y avait, différents pains, confitures, thés, viennoiseries, etc... C'était délicieux. Merci encore pour votre accueil. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Un grand merci pour votre commentaire élogieux , je transmets à l'équipe et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en centre ville.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation en plein centre ville; proche tout commerce, accueil chaleureux.
Bonne literie, chambre moderne et salle de bain fonctionnelle ( nous laisse choix baignoire ou douche)
Buffet déjeuner un peut chèr.
Point négatif le stationnement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Mon équipe et moi même vous remercions pour cet avis.

Nous prenons en compte votre remarque sur la prestation petit déjeuner.
Sachez qu'il est élaboré avec des produits de qualité contrôlée (90% d'aliments issus de l'agriculture biologique).
Bien que nos fournisseurs appliquent annuellement des augmentations tarifaires significatives, nous en limitons au maximum la répercussion sur le prix de vente, c'est aussi pour cela que le tarif du petit déjeuner enfant n'a pas augmenté depuis 6 ans, et que nous publions régulièrement sur Trip Advisor des offres pour un petit déjeuner offert, soyez curieux et profitez en vous aussi.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.