“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons trouvé l’hôtel bien situé dans Nantes, un parking souterrain payant est disponible juste à côté.
Personnel accueillant, le petit déjeuner est correct bien qu'un peu cher.
Points négatifs, les oreillers étaient vraiment inconfortables, surement usées car on sent plein de "peluches" de mousse sous la housse. Autre point, une seule grande serviette pour deux.

Présence d'un mini-bar dans la chambre, mais pas de thé ou de café à disposition comme on peut le trouver dans certains hôtels.

Mais sinon, nous recommandons et y retournerons si on revient à Nantes.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au 4eme etage car il y a des bars en bas. Le double vitrage est très efficace.
Écologie: Protection de l'eau, bonnes pratiques expliquées pour la climatisation

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, tout est accessible à pieds.
La chambre est grande, propre et lumineuse. Le design est moderne. Les lits sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Difficile de faire un choix parmi une quinzaine de thés en vrac :-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu besoin de nous poser à Nantes à pas cher, et nous avons testé l'Amiral !
Situé près du théâtre Graslin, donc tout accessible à pied, cet hôtel est idéal si on ne cherche pas l’hôtel de luxe pour y rester en farniente. C'est le lieu idéal pour le prix, la situation et la qualité des produits locaux servis au petit déjeuner : confitures de violette, de myrtille, de figues, de bergamote, caramel beurre salé, nutella et tout est Bio !!! Le pain est bio et acheté dans la rue à l'angle.
Récapitulons : bien situé, propre, lit un peu petit, chambre pas très grande mais il ne manque rien, peut être la savonnette dans la salle d'eau. Ici ce qui prime c'est le rapport qualité/prix , l'emplacement, et la petite touche déco sur la tête de lit "aux photos ancienne du Port de Nantes"

Quimper, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, niveau chambre et emplacement. A recommander. Idéal pour un weekend en plein centre de Nantes. Pas de mauvaise surprise pour la réservation et pour la qualité des chambres, de l'accueil.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement idéal pour une visite piétonne & shopping de la ville.
Calme, sauf le matin de bonne heure car le nettoyage des chambres commence très tôt.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner moyen,
Notre chambre sentait un peu le tabac et il y avait des tâches d'humidité au plafond de notre salle de bains...
Très bon rapport qualité/prix cependant, j'y retournerai.

Écologie: Nettoyage du linge uniquement sur demande du client, c'est très bien.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes désolés pour votre remarque concernant l'odeur de tabac.Notre établissement est non fumeur et pourtant certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous sommes équipés d'un système de purificateur d'air afin de traiter efficacement ce problème d'odeur, peut-être n'a t'il pas été utilisé correctement dans votre chambre, l'occasion pour moi de repasser un message à nos équipes de nettoyage.

Merci pour votre retour.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super hôtel j'y suis allée dans un cadre professionnel hôtel très sympa pour du 2 etoiles. Très bon accueil recommandé ce dernier en plein centre de cette belle ville

Pour des petits sejours et découvrir la belle ville bon point de chute j'ai vraiment apprécié

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merci pour ce sympathique avis.

Si vous revenez cette fois pour un voyage d'agrément, appelez nos services en direct pour bénéficier du meilleur tarif week-end/ vacances scolaires.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cet hôtel est très bien situé, l'accueil et le service sont impeccables, avec un petit déjeuner des plus copieux ! (buffet très complet)
Un petit weekend sympathique en plein coeur de Nantes.
A conseiller
Philippe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Parce que vous êtes nos meilleurs prescripteurs, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°9 des hôtels familiaux à Nantes
N°15 des hôtels romantiques à Nantes
N°21 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.