“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiral Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 16 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
BORDEAUX
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé, en plein centre ville.
Bon point de départ pour visiter la ville à pied.
Chambre un peu petite mais agréable et propre.
Calme malgré sa situation dans une rue piétonne.
Et très bon accueil !

Aix les Bains
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hôtel très agréable qui a un plus : il arbore l'éco-label européen : préservation des ressources en eau, économie d'énergie, réduction de la production de déchets..... C'est peu commun pour un hôtel et ça mérite d'être signalé !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

villiers sur marne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel, un samedi soir.
Il est vrai que lorsque l'on ne connaît pas Nantes, comme nous, il a été assez difficile d'y accéder en voiture et de le trouver, cela malgré les indications sur le bon de commande et le GPS. Heureusement, l'accueil et la grande gentillesse des Nantais ont su nous faire oublier ce petit point désagréable.
Ainsi, nous avons pris possession de notre chambre disponible vers 13h, tout y était impeccable.
Ainsi le seul gros problème a été le bruit tout au long de la nuit: le passage de piétons bruyants dans la ruelle (confirmé à l'acceuil) et le retour de clients qui n'ont cessé de faire du bruit qu'après une intervention d'occupant.

Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, hier
Il faut effectivement composer avec le nouveau plan de circulation du centre, pas toujours évident mais le Club hôtelier et Nantes Métropole, conscients de cette réalité, travaillent ensemble sur le sujet afin de faciliter l'accès clients aux hôtels en air piétonne, la signalétique va également être améliorée.
En tous cas je tenais à vous remercier pour votre philosophie et votre écoute vis à vis de la personne qui s'est chargée de vous accueillir dans notre établissement.

Un gros week-end à l'Amiral ces 16 et 17 mai dernier, plus de 80 clients présents et une activité nocturne intense en coeur de ville avec l'évènement " la nuit des musées". Je comprends vos remarques et j'en suis sincèrement désolée, la situation centre ville a quelquefois les inconvénients de ses avantages.

Merci pour votre témoignage.

Amiens
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'accueil est vraiment top, et ce de la part de chaque employé de l'hôtel qui sont aux petits soins. Le petit déjeuner franchement sympa et surtout c'est du bio !
La chambre était calme, très bien entretenue, on a l'impression qu'elle a été refaite récemment, et pour une fois, les lumières près des lits sont pratiques pour bouquiner.
Franchement, si je retourne à Nantes c'est l'hôtel que je choisirai sans aucune hésitation. En plus, il est bien situé, près d'Aux merveilleux de Fred et leurs délicieux Cramiques :-)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonne intuition, notre établissement a été entièrement rénové en 2012, nouvelle ergonomie, nouveau design, du sur mesure dans chacune de nos 49 chambres.Nous avons repensé l'ensemble de l'éclairage afin de vous permettre de "bouquiner cosy " sans déranger votre " moitié " et tout cela en cohérence avec notre engagement environnemental.

Merci de l'avoir remarqué et d'y être sensible, l'hôtel " admirable " nous aimons vraiment beaucoup.

Cuffy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Petit hôtel situe en plein centre de Nantes, accueil du personnel très sympa et humain contrairement à toute les chaînes d'hôtel. Chambre rénovée avec Salle de bain très agréable. Petit déjeuner très correct.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous avez entièrement raison , tout ce qui est petit est généralement mignon...et nous le resterons chaque jour pour vous apporter le meilleur accueil, celui que l'on fait avec le coeur , loin de toute standardisation, c'est cela notre promesse.

Merci à vous.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes descendu dans cet hôtel ou malgré l'heure tardive nous avons ete tres bien reçu. Chambre propre, spacieuse et agréable en plein centre. Juste, pas évident de trouver une place de parking et peut être un peu bruyant les nuits de we.

Séjour du mai 2015
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
En été, n'hésitez pas à faire la demande d'une chambre climatisée, vous pourrez ainsi profiter de l'animation du coeur de ville sans en avoir les inconvénients à condition de maintenir les fenêtres fermées, équipées d' une excellente isolation phonique.

Nous avons fait des travaux importants : installation de climatisation réversible sur 3 étages et remplacement de toutes nos fenêtres pour vous donner un confort optimum en toute saison et quelque soit l'animation extérieure.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé dans le centre ville. Le personnel de la journée comme du soir était très accueillant. Chambre et sanitaires très propres. Aucun problème de bruit malgré des restaurants proches avec terrasses. Petit déjeuner avec des produits bio.
Un très bon rapport qualité-prix, je recommande cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre passage à Nantes.

Nadine WITCZAK.

Vous connaissez Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiral Hotel

Adresse: 26 Bis Rue Scribe, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°2 des hôtels écologiques à Nantes
N°11 des hôtels familiaux à Nantes
N°17 des hôtels romantiques à Nantes
N°26 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiral Hotel 2*
L'hôtel Amiral vous propose dans ses 49 chambres à la décoration raffinée, un équipement de qualité, mini-bar,et climatisation sur demande. Rénovation de l'hôtel en 2012. Ecolabel Européen depuis 2011. En secteur piétonnier, au coeur du centre touristique et culturel, vous êtes idéalement situé à proximité de la Place Graslin et du Théâtre. Vous apprécierez la qualité du petit déjeuner constitué de produits rigoureusement sélectionnés,issus de l'agriculture biologiques et de nos terroirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Nantes
Amiral Nantes
Amiral Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.