“En direct de notre chambre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SOZO FAMILY
Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
“En direct de notre chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique experience que de dormir dans cette chambre. Il faudrait inventer un mot pour définir avec precision cette piece entre histoire et modernité. Si la surface n'est pas importante le confort et le soin sont au rendez vous. Le petit déjeuner est à ne pas rater.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel sozo est un hôtel design aménagé dans une ancienne chapelle.
Il est situé à côté de la gare dans une rue très calme, juste à côté du magnifique jardin des plantes. Il y a un arrêt de tramway à deux minutes et on est à moins de 8 minutes à pied du centre (château des ducs de Bretagne). Profitez du parking de l'hôtel, Nantes n'aime pas les voitures !
L'accueil est parfait, discret et chaleureux et toutes les infos nous ont été données pour visiter Nantes dès notre arrivée.
La chambre était très sympa, je ne poste pas de photo supplémentaire car les photos disponibles sur le site de l'hôte sont tout à fait conformes à la réalité. Je pense que si vos finances le permettent il ne faut pas hésiter à prendre une chambre "séduction" à la hauteur des vitraux de la chapelle.
Pour parachever l'avis, le petit déjeuner est top, à l'instar du séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une belle surprise, la modernité adapte a un ancien lieu de culte. une décoration épurée et contemporaine convient parfaitement a ce petit boutique hôtel.
L’hôtel donne sur le jardin botanique de la ville, a proximité de la gare ( pas trop et c'est tant mieux), on est a 5 minutes a pied du centre ville.
A la réception, l’accueil est agréable et race, sans être excessif. Tres disponible pour des conseils de visite ou de restauration
Dommage, on n'est reste qu'une seule nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel magique, rénovation de grande qualité, originale , avec un goût parfait.hotel très calme situe au centre ville aux abords d'un parc magnifique.
J'ai adoré l'accueil chaleureux, ( le maître des lieux à trouve sa voie), la décor, la qualité des aliments , la literie, bref Tout.
Rien a redire juste y revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

c'est une merveille de découvertes que ce Sozo hotel.
Un hotel dans une ancienne église, quelle réussite!!!La chambre était superbe, une literie de
grande qualité, un petit déjeuner riche de produits régionaux (fromages Beillevaire...)
Un superbe moment, que l'on a envie de renouveler rapidement.
Sans parler de l'équipe, Adeline et Benoit, des hôtes d'une très grande gentillesse.
Voila une belle hostellerie, comme au Siècle des lumières.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Mon mari m'avait réservée une nuit dans cet hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage et je dois dire que ce fût une belle surprise. Hôtel plein de charme dans un cadre tt à fait original! Le petit déjeuner buffet était très copieux et le maitre d'hotel était aux petits soins pour nous. Personnel très aimable, accueillant et souriant. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Surprise....un anniversaire pas comme les autres ! Dans un hôtel hors du commun , dormir sous des voûtes....inhabituel !.. un accueil parfait plein de petites intentions , un décor superbe et étonnant , le personnel très attentif et souriant, à découvrir......
Une chambre luxueuse d'un blanc immaculé, douce et chaleureuse, avec une exellente literie, un petit déjeuner de très grande qualité, nous avons pu aller à pieds dîner en centre ville ,et nous étions à deux minutes de la gare.
Un hôtel à la hauteur de ses étoiles , nous reviendrons , merci au sozo pour ce bel anniversaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sozo

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.