“Surprenant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Le Chesnay
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Au calme. Une ancienne église transformée en hôtel design et cosy.
Personnel charmant et attentif.
Très belle chambre. Literie au top. Produits de bains Mugler, variés comme l'après shampoing.
Petit déjeuner copieux, avec des produits "bios" du coin. Du vrai thé, de la vraie confiture, du vrai jus de fruits.
Près de la gare.
Je le recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Week-end romantique parfait. Le cadre en lui-même vaut déjà les 5 étoiles, mais le vrai plus qui rend le séjour exceptionnel, c'est la qualité de l'accueil et l'attention souriante et chaleureuse réservée aux hôtes. Mention spéciale aux petits déjeuners et au room-service, un délice !
Un grand merci à l'équipe, nous ne manquerons pas de revenir si notre chemin nous ramène à Nantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un lieu vraiment à part. La restauration et la réhabilitation de cette église est plutôt réussie. Le moderne côtoie l'ancien de façon élégante et le lieu ne peut laisser indifférent.
L'accueil y est chaleureux et très professionnel. La chambre s'intègre parfaitement dans le style et tout y est très cocooning et très propre. La literie était trop molle pour moi.
La salle de bain est un peu juste en taille, mais les toilettes sont à part. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné ma compagne et moi durant notre séjour a nantes le we du 20 septembre 2013 à l' hotel Sozo.
Nous avons découvert un lieu très atypique, bourré de charme et avec des prestations hauts de gamme.
La chambre etait tres agréable, avec une vue sur la rue mais qui est tres peu passante et qui ne nous a en aucun cas géné.
Nous avons préféré petit déjeuner en terrasse dans le centre ville, mais le petit déjeuner du Sozo semblait tout à fait à la hauteur d' un hotel de ce calibre.
Le plus indéniable de cet hôtel est le parking ( en supplément de mémoire 10€ par jour).
Mais il est à quelques metre de la gare de Nantes accès Nord et vous aurez le bonheur de passer par le jardin des plantes nantais, dépaysement total!
Bref allez y vous serez accueillis chaleureusement par les hôtes très serviables et vraiment au petit soin.
Nous y retournerons un jour c' est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un concept qui sort de l'ordinaire : dormir dans une chapelle du 18e.
A l'image des photos du site web, notre chambre (catégorie la plus simple) était superbe. Un mélange de contemporain au sein de ce lieu historique.
La literie très bien et la salle de bain moderne mais tout en simplicité.
Nous avons également pris le petit déjeuner. Parfait, copieux avec un service agréable. Petite salle cosy.
Deux remarques : nous n'avons pas trouvé comment mettre un peu plus chaud dans la chambre (cependant la superbe couette a fait son office) et une tasse aurait été plus sympa pour prendre son nespresso.
J'y reviendrai avec enthousiasme et prendrai la catégorie du dessus pour avoir encore plus le style chapelle.
Client également du radisson blu, je trouve cet hôtel plus cosy.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je voyage depuis loin pour faire des formations professionnelles, et après des heures en avion, j'aime arriver dans un hotel ou la literie est impeccable, et le service existant à toute heure, puisque mon décalage horaire me fait parfois errer dans le couloirs à des heures indues. Le Sozo est non seulement un lieu beau et calme, mais il est aussi proche du centre ville, juste en face du jardin des plantes. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. Les chambres sont extremement confortables, le petit déjeuner est a se damner (produits locaux de très bonne qualité). J'ai même eu le droit à un massage suite à un blocage de dos, Samuel est arrivé en moins d'une heure pour me sauver. Bref, à Nantes, plus question pour moi d'aller ailleurs. Et c'est avec plaisir que je fais cette notation pour le Sozo : par-fait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel située dans une chapelle du XIXeme tout de blanc aménagé est empreinte d'une grande solennité. Son accueil sous une voûte vertigineuse agrémentée de grand vitraux d'époque est résolument moderne. L'accueil est très chaleureux et la personne m'a accompagné à la chambre (la 204). Celle-ci ne laissait pas énormément paraître la bâtisse dans laquelle elle se trouve si ce ne sont les deux colonnes montantes de ton pierre entre la chambre et la salle d'eau et à un angle de la pièce. La chambre est très bien aménagée propre et fonctionnelle. La literie est parfaite. Et 167€ tout compris avec un petit déjeuner impeccable est un prix très correct.
Des petites attention qui font la différence: des tablettes de chocolat miniature par un artisan local, des produits de bains de Thierry Mugler, etc.... J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sozo

Adresse : 16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.